Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlements [encore, je sais, mais à lire absolument !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Règlements [encore, je sais, mais à lire absolument !] Left_bar_bleue90/100Règlements [encore, je sais, mais à lire absolument !] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Règlements [encore, je sais, mais à lire absolument !] Empty
MessageSujet: Règlements [encore, je sais, mais à lire absolument !]   Règlements [encore, je sais, mais à lire absolument !] EmptyDim 30 Déc - 22:41

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette section puisqu'on y participe pas vraiment, mais vous pouvez bien sûr laisser des commentaires sur chaque entrée du blog de Secret Admirer. Toutefois, vous devez poster en invité, ainsi on ne saura pas qui dit quoi. Vous pouvez dire vos réactions, poster des questions ou quoi que ce soit. Vous pouvez dire qui Secret Admirer est selon vous. Mais utilisez un pseudo du genre 'petite abeille' ou quelque chose d'autre qui n'a aucun lien avec le nom de votre personnage - mais bien sûr, postez en tant que votre perso !
C'est pas si compliqué, mais voilà quand même un exemple. Bon, alors je suis Melissa Connelly. Je poste en invité en tant que

Citation :
Coccinelle:

Moi je suis sûre que t'es Élodie ! Elle est pas nette cette fille-là ! Flirter avec Ashtyn ! Il fait peur ! En tout cas, t'es une grosse salope, arrête de mettre ton nez dans ce qui ne te regarde pas. Et laisse Tracy et Melissa tranquilles !

Compris ? Et c'est OBLIGATOIRE de poster en tant qu'invité ! Tous les posts mis sur votre compte seront effacés ! Merci ^^


P.S. Pour ceux qui ne savent pas comment poster en invité, vous n'avez qu'à vous déconnecter,
puis à aller sur le topic voulu (donc, le blog de SA, puis cliquer sur 'répondre'.
On vous demandera un pseudo, vous n'aurez qu'à mettre celui voulu,
du genre de 'petite abeille' ou quoi que ce soit d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
 
Règlements [encore, je sais, mais à lire absolument !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● SECRET ADMiRER'S PLACE ● :: SON BLOG ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser