Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PARTENARIAT [invités]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 3:19

Merci beaucoups, j'ai bien fait de choisir Mischa alors !!!! Bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 13:59

NOM DE VOTRE FORUM Charmed : Power & True
ÂGE DU FORUM: 1 mois un peu plus^^, puisqu'il a été ouvert le 16 decembre 2007.
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES:
Nous avons 87 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Chris Hastings
Nos membres ont posté un total de 19434 messages dans 503 sujets.
Nous n'avons aucun membre fantôme car nous verifions regulièrement.
LIEN SANS HTTP:
Code:
http://charmedtrue.superforum.fr/
LOGO 100*35:
PARTENARIAT [invités] - Page 4 0112 PARTENARIAT [invités] - Page 4 0211 PARTENARIAT [invités] - Page 4 0311PARTENARIAT [invités] - Page 4 0410

Code:
http://i32.servimg.com/u/f32/11/52/38/33/0112.gif
http://i32.servimg.com/u/f32/11/52/38/33/0211.gif
http://i32.servimg.com/u/f32/11/52/38/33/0311.gif
http://i32.servimg.com/u/f32/11/52/38/33/0410.gif

CONTEXTE:
Book of Shadows a écrit:
°Prologue°

En portant un regard sur toutes ces années, sur tous ces espoirs et ces rêves que nous avions, nous en sommes arrivés à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que nous sommes des ratés. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.
Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous n’avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emmènera ? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.

°Que se passe-t-il à San Franscico ?°

Les trois sœurs Halliwell en ont fait du chemin. Piper W. Halliwell a ouvert enfin le restaurant qu’elle avait toujours voulu, avec Léo, elle a retrouvé enfin le cocon familial. Phoebe L. Halliwell a retrouvé le grand amour, l’âme sœur qu’elle pensait avoir perdu à jamais et elle a réalisé le plus grand de ces rêves : avoir un enfant. Paige M. Halliwell, quant à elle, a su séparer sa vie de sorcière à celle d’être humain et trouver un équilibre. Malheureusement, chez les Halliwell, le bonheur n’est pas synonyme de stabilité….

Une nouvelle génération est née. Tous ont pour but ultime d’éliminer l’autre camp. Le forum se base sur une histoire à vous couper le souffle.
*Que se passe-t-il du côté du Mal ? Wyatt, malgré tous les efforts de ses parents et de sa famille pour le protéger du Mal a succombé à la tentation. Si Hayden, unique descendante de la Source du Mal s’unit avec un démon supérieur Steven, la Source renaîtra de ces cendres.
*Du Bien ? Chris, Mélinda, Heaven , Eden & Juliet sont les seuls à pouvoir les arrêter, à empêcher l’ascension de la Source et à maîtriser le Mal afin qu’il ne prenne pas plus d’ampleur mais en auront-ils le courage ? Auront-ils la force de combattre leur propre famille ?
*Au centre ? Madison & Heather ont été enlevé par l’ancienne prophétesse de la Source du Mal Cole Turner. En leur inculquant les valeurs du Mal, elle espère ainsi faire naître en eux l’Ultime Pouvoir. Ignorant leurs origines, elles négligent les véritables intentions de la prophétesse. Madi & Heather ne savent toujours pas dans quel camp elles se situent. Vont-elles détruire le Bien ou le Mal ?
*Pour les autres ? Tous sont dans un camp bien précis, Mike qui a toujours vécu au Manoir, sera-t-il influencer de façon positive la jeune Madison ? Kara, bientôt couronné au rang de chef de la confrérie fraternelle, oubliera-t-elle ses sentiments pour Steven afin de bien remplir sa mission ? Mélinda aura-t-elle le courage enfin pour toute d’avouer ses sentiments à Peter malgré son rangs de Fondateur ? Eden réusira t-elle à pardonner à Zack et à l'aimer malgré leur différence d'âge et surtout leurs différences de camps ?


Les soeurs et leurs mari ont était ramener a la vie pour combattre le mal et surtout aider les Halliwell a ramener leurs cousin , frére , soeur ou cousine du coté du bien!
Piper & Phoebe ont leurs mariages qui battent de l’aile. Cole étant de retour à San Franscico, un amour impossible serait-il de retour ? Paige est la seule des sœurs à avoir conserver un semblant de vie normale. Mais la chose la plus importante qui les préoccupe pour le moment est les deux enfants Madison & Heather de Phoebe. Ou sont-ils passés et que leurs aient-ils arrivés ?

OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
Code:
http://charmedtrue.superforum.fr/espace-pub-affilies-f112/affilies-t18.htm#24
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: Six lignes minimum mais generalement les membres font beaucoup plus.
Autre?: En esperant une reponse positive Cool , je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:11

NOM DE VOTRE FORUM:New York University
ÂGE DU FORUM: Créer depuis le 18 Janvier.
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 3 membres, 34 mess.
LIEN SANS HTTP: ny-university.exprimetoi.net
LOGO 100*35: PARTENARIAT [invités] - Page 4 Gjhgkw2
CONTEXTE:
Vous êtes dans l'université réputée qui se trouve New York.
Vous avez tous envie de découvrir, de vous épanouir, de faire de nouvelles rencontres...
Et oui, vous êtes dans une université banale, où vous pouvez trouvez l'amour ou encore rencontrer des gens que vous ne pouvez pas supporter. Et oui! Rivalités et méchancetés existe aussi ici!
Beaucoup de groupe se sont formés dans cette université: Les Dealers, Les Bimbos, Les Pom-pom Girls, Les Surfeurs, Les Rockeur(se)s et Les Basketteurs.

Amusez vous bien a contruire la vie de votre personnage, ici, à New York.

OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: 8 lignes de RP complètes
Autre?: /
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:15

Je n'arrive pas a donner le lien où il y a votre bouton, donc je vous le dit. Il est dans la partie publicité et patenariat, en bas du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Piggy.
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 0:45

NOM DE VOTRE SITE
Zhiming

ÂGE DU SITE:
Deux mois je dirais ^^

LIEN SANS HTTP:
Code:
http://www.e-monsite.com/zhiming/

LOGO 100*35:
PARTENARIAT [invités] - Page 4 Logo2-255725

Code:
http://img8.xooimage.com/files/1/c/1/logo2-255725.png

OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
Dans la rubrique partenaires ^^

Autre?:
Merci d'avance Wink Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 1:57

NOM DE VOTRE FORUM : Last-Chance
ÂGE DU FORUM: 23 Jours exactement
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 16 membres / 422 messages.
LIEN SANS HTTP: last-chance.forumsactifs.com/
LOGO 100*35: PARTENARIAT [invités] - Page 4 Template2sw7
CONTEXTE: L'aventure de Last-Chance se vit dans un pentionnat, plus précisément à Hidden Hills en californie. Une multitude de jeune ont été placé dans le pentionnat au cours de leurs vie et même que d'autre s'ajoutes, chaque adolescents ont bien sur un gros problème qu'ils doivent essayer de surmonter par exemple l'alcool, la drogue, la dépression, la mutilation ou même l'anorexie. Ils ont tous un passé difficile qui font d'eux ce qu'ils sont aujourdhui. La seule question est...vont-ils passé par dessus leurs problèmes ou bien les empirers ??
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien): Dans notre liste de partenaire juste ici -> last-chance.forumsactifs.com/nos-partenaires-f38/
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: 8 Lignes complètes
Autre?: J'adoore vraiment votre forum et j'adorerais être partenaire avec vous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
PARTENARIAT [invités] - Page 4 Left_bar_bleue90/100PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 3:16

Pour Charmed, c'est bon, le niveau RP est très bien Wink Accepté =D

Pour NY University, le design n'est pas assez soigné, désolée, partenariat refusé PARTENARIAT [invités] - Page 4 638193

Zhiming, je suis déjà addict O_O J'adoooree ^^ Si tu fais des vava sur Kate Bosworth c'est clair que tu as une acheteuse ! :huhu: Mets notre bouton et c'est accepté of course =)

Last Chance aussi, c'est bon, j'aime beaucoup votre bannière soit dit en passant ^^ Accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Piggy.
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:13

Contente que mon site te plaise autant PARTENARIAT [invités] - Page 4 45795
Je vous ajoute lors de la MAJ de ce week-end et pour ta demande aucun problème par contre si t'as une gallerie ça serait bien ptdr ^^
En tous cas encore merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptySam 26 Jan - 2:59

NOM DE VOTRE FORUM Supernatural - Devil's Gate
ÂGE DU FORUM: Tout juste 2 jours xD
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 10 membres pour 73 messages.
LIEN SANS HTTP: devils-gate.forumpro.fr
LOGO 100*35: PARTENARIAT [invités] - Page 4 Bontarac
CONTEXTE: Comme le contexte est plus long, je vous mets juste l'accroche située en page d'accueil ^^
Puissant artefact magique forgé des milliers d’années auparavant par un sorcier, la Clef Yevnah donne pouvoir et invincibilité à son possesseur. Suite à l’ouverture du Portail de l’Enfer, elle se retrouve aujourd’hui quelque part à Los Angeles. Les chasseurs se regroupent, n'ayant d'autre choix que de retrouver la Clef avant qu'un être maléfique ne le fasse. Car si tel était le cas, la fin du monde serait proche...
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien): Pour le moment, sur la page d'accueil "En attente", ensuite il sera placé dans le topic regroupant tous nos partenaires. Celui-ci est bien entendu visible pour les invités.
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: 20 lignes complètes minimum.
Autre?: Bravo pour ce forum, franchement j'adore le design <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:34

NOM DE VOTRE FORUM Berwick University
ÂGE DU FORUM: 4 jours
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: Membres :13 et messages 677
LIEN SANS HTTP:
Code:
http://berwick-university.forumpro.fr/
LOGO 100*35: PARTENARIAT [invités] - Page 4 Buuin5
CONTEXTE:
Vous vous souvenez du lycée de Berwick Waters ... Je vais vous rafraichir la mémoire ....
Tout le monde adorait lancer des rumeurs les uns sur les autres mais surtout sur une personne Alice Tully, cette fille intriguait beaucoup certains la detester et d'autres voulaient savoir ce qu'elle cachait .... En effet la jeune femme cache un secret que tous le monde aimerait decouvrir mais rien ne sera revelé au lycée .... Mais nous voilà 6 mois plus tard à l'université de Berwick, maintenant le secret de la jeune femme a été découvert sur le faite qu'il y a plus de 7 ans elle a assasinée sa meilleure Amie alors qu'elle avait que 10 ans .... Maintenant son secret decouvert Alice a decidé de partir de Berwick Waters ... Mais ne croyez pas que les choses se sont arrangés car depuis à l'université plus de rumeurs circulent et tout le monde veut découvrir les secrets des autres ....... Alors êtes vous prêt a rentrer dans l'université de Berwick .... Tout est permis
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):MORE
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES:8 Lignes
Autre?: Mon Forum est assez recents et c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de membres mais j'espere que vous accepterer ma demande , en tous cas tres jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 15:42

NOM DE VOTRE FORUM New Eden
ÂGE DU FORUM: 2 jours Rolling Eyes
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 15 membres / 222 messages
LIEN SANS HTTP:
Code:
http://new-eden.nice-board.com/index.htm

LOGO 100*35:
Code:
http://img521.imageshack.us/img521/2025/sanstitre7av6.gif

CONTEXTE:
Spoiler:


OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
Code:
http://new-eden.nice-board.com/partenariat-f29/n-o-s-partenaires-t15.htm

NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: 7 lignes minimum

Autre?: votre forum est vraiment super, j'éspère que vous accepterez notre forum xD non non c'est pas du frotte manche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
PARTENARIAT [invités] - Page 4 Left_bar_bleue90/100PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:40

Pour Supernatural, c'est bon, j'adore votre design, et demander 20 lignes c'est ambitieux X)))) Accepté bien sûr < 3

Berwick University : pour les demandes de partenariat, je n'ai pas de nombre minimum de membres demandés. il faut bien commencer à quelque part et j'ai eu beaucoup de difficulté à me trouver des partenaires qui acceptaient des forum avec moins de 30 membres, je sais que c'est dur et agacant, alors moi je laisse la chance au coureur =D Ca me fait plaisir de t'encourager, je souhaite bonne chance a ton fo ^^ Accepté =D

New Eden : woaw votre banniereeee =OOOOOO Bouche bée. C'est magnifique. Menfin voila accepté of course ^^ Très beau fo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Angel
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 4:42

Je te remercie et c'est vrai c'est loin d'etre simple en tous cas merci et bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 16:16

Merci beaucoup à vous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:57

NOM DE VOTRE FORUM Sound of freedom
ÂGE DU FORUM: 12heures x)
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 7 membres/42 messages
LIEN SANS HTTP: sound-of-freedom.forumpro.fr
LOGO 100*35: PARTENARIAT [invités] - Page 4 Soflog10
CONTEXTE:
Spoiler:
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
Code:
[url=http://sound-of-freedom.forumpro.fr/partenariat-f81/nos-partenaires-t10.htm#30]http://sound-of-freedom.forumpro.fr/partenariat-f81/nos-partenaires-t10.htm#30[/url]
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: 9 lignes
Autre?: Euwh .. Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lii-l0u
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:16

NOM DE VOTRE FORUM Alone__.
ÂGE DU FORUM: 2 semaines environ
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 21 membres, 301 messages
LIEN SANS HTTP:
Code:
http://alone.keuf.net/index.htm
LOGO 100*35: PARTENARIAT [invités] - Page 4 Logo10
CONTEXTE: Londres, début 2008. Le célèbre hôtel The Thames a encore une fois eu un succès fou pour les fêtes de fin d'année. Le soir du 30 Janvier, une réception avait été organisée pour divertir les clients. Tous rentraient ensuite dans leurs chambres pour se reposer après une soirée bien arrosée. Le lendemain, quand on sort prendre l'air et fumer une petite cigarette, tout est calme dans le centre de Londres. Les voitures sont au beau milieu de la rue, immobiles. Aucun piéton. Les magasins sont grand ouverts, déserts. Ils ne le savent pas encore, mais les clients du Thames sont seuls. Et le cauchemar ne fait que commencer...OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: 10 minimum
Autre?: =)

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
PARTENARIAT [invités] - Page 4 Left_bar_bleue90/100PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 0:36

Ok pour les 2, je vous ajoute! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Lii-l0u
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:13

Merci, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:25

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:01

NOM DE VOTRE FORUMLipstick Jungle
ÂGE DU FORUM:Il n'est pas encore ouvert
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 8
LIEN SANS HTTP:lipstick-jungle.highforum.net/index.htm
LOGO 100*35:PARTENARIAT [invités] - Page 4 Temp1010
CONTEXTE:
ls sont jeunes, ils sont riches, ils sont
beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la
cigarette...

PARTENARIAT [invités] - Page 4 Poster2gr1


A
l'approche des fêtes de fin d'année 2006, Aaron Hauck croise dans la
foule new-yorkaise Nicole, une ravissante jeune femme. C'est le coup de
foudre. Bien que tous deux soient engagés dans une autre relation,
Aaron et Nicole passent la nuit à errer ensemble dans Manhattan. Mais
la nuit touche à sa fin et les voilà contraints de prendre la décision
de se revoir au non. Quand Aaron, sous le charme, propose un échange de
numéros de téléphone, Nicole se dérobe pour suggérer de laisser le
destin décider. S'ils sont faits l'un pour l'autre, dit-elle, ils
trouveront bien le moyen de se revoir.


Nous voilà deux
ans plus tard et Nicole est toujours célibataire. Elle vient de
rejoindre le cabinet Marks Clark & Co et ne se doute pas de la
surprise qui l'attend lors d'un procès s'annonçant tout à fait banal...


En
effet Aaron avocat très tendance fait partie de la défense adverse et
en deux ans il a bien changé! Après leur rencontre, sa carrrière à
décollé deux mois plus tard et se rendant compte qu'il n'était pas prêt
pour une vie à deux, le jeune homme est devenu un bourreau des coeurs car...


L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts


!Bienvenue à New York!
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):lipstick-jungle.highforum.net/index.htm
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES:7 au minimun
Autre?: Le forum n'ouvre que le 5 février donc je comprendrai si vous ne voulez pas de ce partenariat;)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
PARTENARIAT [invités] - Page 4 Left_bar_bleue90/100PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:23

Non c'est bon, j'aime beaucoup ton forum, bonne chance pour l'ouverture Wink Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Lipstick
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 17:52

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judy
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:41

NOM DE VOTRE FORUM CALIFORNIA DREAM
ÂGE DU FORUM: 15 jours tout pile =)
NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 26 membres & 544 messages
LIEN SANS HTTP: california-dream.forumactif.biz
LOGO 100*35: PARTENARIAT [invités] - Page 4 655732c889d12c8e9a6f6a4df7d1c
CONTEXTE:
Spoiler:
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
Code:
http://california-dream.forumactif.biz/Affiliates-Nos-Partenaires-h1.htm
NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES: 8 lignes minimum, mais la plupart des membres font en moyenne 20 lignes par messages.
Autre?: Hmmm non j'crois pas. Siii, Hot Hot Heat c'est un de mes groupes préférés héhéé =D
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
PARTENARIAT [invités] - Page 4 Left_bar_bleue90/100PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:41

Waow, il est trop top ton fO :huhu:
Accepté ^^
Hahahahaha moi aussi j'aime HHH ^^ Trop bon leur musique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Blue Ang
Invité




PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 17:35

NOM DE VOTRE FORUM Boston Université

ÂGE DU FORUM: 2 jours ^.^

NOMBRE DE MEMBRES/MESSAGES: 2 membres/23 messages

LIEN SANS HTTP:
Code:
boston-university.forums-actifs.com/index.htm

LOGO 100*35:PARTENARIAT [invités] - Page 4 Boston15

CONTEXTE:
Spoiler:

OU SE TROUVE NOTRE BOUTON (lien):
il se trouve sur la page d'accueil. De plus, une fiche consacrée au forum sera créé dans la partie partenarait une fois le partenariat acceptée.

NOMBRE DE LIGNES DEMANDÉES:
7 minimum par post et 8 en ouverture de sujet

Autre?:
hum......le forum est tout nouveau alors on a besoin de membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT [invités]   PARTENARIAT [invités] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT [invités]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT ;)
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● HORS JEU ● :: PARTENARiAT ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser