Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michelle Harrison

AuteurMessage
Michelle
Invité

MessageSujet: Michelle Harrison   Ven 28 Déc - 21:59

PERSONNAGE

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Michelle Harrison
Groupe :Slut
Orientation sexuelle :Hétéro

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique :Michelle est une jeune fille brune au long cheveux ondulés, son regard de braise et ses formes féminines généreuses lui valent un succès fou auprès de la gente masculine. Elle ose exposée son joli corps, musclé par des années de natation et de danse. La jeune fille possède une grace naturelle et un charisme qui lui permettent de ne jamais passer inapercue. Michelle est toujours au pointe de la mode, Dior, Gucci Prada constitue sa garde robe, elle les assortit toujours avec beaucoup de goût et d'élégance. Le maquillage est pour elle aussi tres important, une poudre soleil illumine légérement son teint tandis que un peu de mascara souligne son regard et un gloss chanel met en valeur sa bouche et ses dents blanche. Sur sa cheville droite, un tatouage de papillon, sym.olique très importante chez la jeune fille.

Caractère :Michelle sait et aime se faire respecter, elle ne supporte pas quand quelque chose lui résiste et va tout faire pour l'obtenir coute que coute. Elle est déterminée et a un mental de fer qu'elle a obtenu apres des années de compétition de natation. On ne peut pas dire que Michelle a la langue dans sa poche, c'est une vrai pipelette avec les gens qu'elle apprécie elle reste tout de même assez médisante et ne supporte qu'une catégorie de personne limitée. Cependant, quand on obtient sa confiance et son amitié, Michelle se releve être une merveilleure amie fidèle et dévouée, prête a tout pour aider les autres. Malgré sa poigne, Michelle reste fragile et dissimule cette fragilité avec un goût de la fête et des relations « one night », elle sait qu'elle plait au hommes et leur rend bien. Ce n'est pas rare que la jeune fille ne se réveille dans la villa d'un inconnu qu'elle quittera rapidement, sans trop de regrets. On peut comparer Michelle avec un papillon, un besoin constant de liberté, un besoin de se poser un peu partout mais cependant une importante fragilité et sensibilité. La jeune fille a besoin de moment de solitude, elle aime ainsi aller nager ou courir afin de se détendre et de vider son esprit. La jeune fille possede un caractere fort qui lui a permit de faire face a beaucoup de difficultés étant plus jeune. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, trahie il y a quelques années par son petit ami de l'époque, depuis Michelle refuse de s'attacher et enchainer les histoires sans lendemain, les fêtes arrosées, les garcons les uns apres les autres. Elle a de grades ambitions et compte bien aggrandir son pouvoir de séduction. Ses devises restent « Rien n'est impossble » et « Ne jamais rien regretter ».

Quatre principales qualitées :La Fidélité (en amitié), La Séduction, L'Ingéniosité, Les Dessous des Draps XD

Quatre principaux défauts :La Jalousie, L'Envie, LA Médisance, L'Entetement.

Tic incontrôlable :séduire tout personne du sexe masculin

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille :Michelle est l'avant dernière d'une famille de cinq enfant, c'est la seule fille, elle a donc été gatée et choyée pendant toute son enfance. La mort de sa mère lors de l'accouchement de sa soeur Peyton quand elle eut quatre ans la marqua prondemment et elle vécut donc dans un univers essentiellement masculin qui lui forgea le caractère et lui apprit l'essentiel de ce qu'il fallait savoir des hommes. De nombreuses disputes avec son père du à l'autorité et la séaprobation de celui ci face aux tenues de Michelle l'entraina à quitter la maison avec rage et à se débrouiller seule, elle et son compte bancaire que son père réapprovisionne généreusement tout de même avec espoir de regagner le coeur de la jeune fille. Elle garde contact avec un de ses frères le plus jeune avec qui elle avait tissé des liens forts étant enfants et sa petite soeur pour qui elle a une grande affection. Elle possède une ribanbelle de cousins/cousines habitant au quatre coins du monde qu'elle aime de temps en temps retrouvé mais avec qui elle a tres peu de contact cependant. Un de ceux ci Jack habite dans la ville de Hot Hot Heat mais celui ci la repugne, elle le déteste et a la sensation que celui ci gache sa situation de populaire. Sa famille se compose surtout de son groupe d'amis tres proches et de ses nombreux ex avec qui pour certains elle a gardé une relation d'amitié.

Biographie :Haley est née il y a dix huit à Paris lors d'un des nombreux voyages de ses parents. Elle a habité de nombreuses années à l'étranger suivant les différents lieux de traail de son père, un riche commercial. Elle et ses trois frères parlent donc différentes langues et connaissent différentes cultures ce qui permtet à Haley d'avoir un certain métissage dans son discours. La famille Scott fut heureuse jusqu'à la mort de Elisabeth Scott la mère d'Haley lors de l'accouchement de sa petite soeur Peyton. Hailey a été profondemment marqué de la mort de celle ci et vivre dans un univers masculin fut difficile en particuliers lors de l'adolescence et de sa relation avec les garcons. Sa soeur trop petite pour comprendre et prendre sa défence ne changeait rien à l'inviers masculin en majorité présent. Des disputes répétées, à propos des jeunes hommes qu'elle fréquentait et des tenues qu'elle portait fut vite courant entre sn père et elle, ses frères s'y mélant parfois. A 17ans, un an avant sa majorité Haley claqua la porte de la maison et quitta la ville de San Francisco et conduit conduit jusqu'à arriver dans la « ville fantome » de Hot Hot Heat, elle s'installa donc ici, financé par son père espérant la voir revenir mais ne pouvant pas l'imaginer manquant de quelque chose. Depuis son arrivée, Hailey enchaine les histoires d'une nuit, ne vit que pour les fêtes et le sexe, elle vit dans ce monde coupé ou elle se sent à son aise. Sa soeur Peyton ne tarda pas à la rejoindre, cependant celle ci reste très différente de Michelle lui faisant la morale des que possible sur la relation qu'elle entretient avec les hommes. Michelle n'en prend absolument pas compte au grand regret de sa petite soeur.

En amitié [3 lignes] :Difficile à cerner au premiers abords, Michelle reste une jeune fille agréable et très bavarde. Elle n'accorde pas de suite sa confiance mais une fois acquise elle accorde une fidélité sans faille à la personne, prête à tout pour l'aider et la rendre heureuse. Michelle reste cependant froide à un certain genre de personne qu'elle ne cerne pas elle peut alors se montrer odieuse et se comporter comme une garce.

Et en amour [3 lignes] :Michelle a un physique de rêve et elle le sait, en joue, en profite... Les hommes défilent dans son lit, elle ne veut pas pour l'instant de relation sérieuse ou alors de quelques semaines seulement, elle attend seulement la bonne personne... Mais comment la reconnaître ?

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ?Journaliste
Ou est le paradis sur terre ?Dans mon lit XD
Activité préférée ?Le sexe..
Émotion ressentie la majeure partie du temps ?La supériorité
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Michelle a déja beaucoup d'argent, elle le ramenerait.
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ?Elle hurlait et l'insulterait puis se calmerait.
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? tres mal et Michelle est rencuniere...

MEMBRE

Prénom/Pseudo : Lady-Girondine
Comment avez-vous découvert le forum ? :Hasard total
Votre marque préférée? :Guess
Autre ? :

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dennen
• Petit New •
Daniel Dennen

Party? : Hell Yes!

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
25/100  (25/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Ven 28 Déc - 22:01

Je penses que Rachel Bilson est déjà prise.
C'est la semaine des nouveaux ou QUOI?!
Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Ven 28 Déc - 22:03

Welcommeeee ^^
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Ven 28 Déc - 22:20

Hmm, bienvenue premièrement.
Alors, merci d'avoir lu le règlement [ XD ] mais il y a plusieurs problèmes encore.
1. On n'accepte plus que les prédéfinis maintenant. Pas de persos inventés désolée !
2. Ce que je hais le plus profondément que je puisse détester quelque chose, c'est les noms déjà fait comme exemple HALEY SCOTT qui vient des frères scott... pas non plus des noms de star comme Avril Lavigne ou bien des mix comme Avril Scott, c'est NON, NON ET NON ! (C'est une des raisons pourquoi je n'accepte plus que des prédéfinis, en plus il y en a une tonne alors bon!)
3. Oui il faut mettre un avatar et Rachel Bilson est déjà prise, de toute façon si tu prend un prédéfini c'est évident que personne n'aura le même avatar que toi.
Merci.

Invité

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Ven 28 Déc - 22:44

Bienvenue !

Alors, je voit que l'autre admin t'a tout expliquée ! Pour deux points, c'est expliquée dans le règlement , va le lire ou le re lire ! Et pour le troisième points ben ... de toutes façon, il faudras modifier grace aux personnages prédéfinis !

Bonne chance !
Michelle
Invité

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Sam 29 Déc - 20:05

euh... juste quelques petits détails... j'ai lu le reglement et les premieres lignes sont : " Les personnages inventés sont maintenant autorisés. Par contre, veillez à bien vous mélanger aux persos pré-définis"
J'en ai donc conclu que je pouvais...
En suivant Haley Scott ne vient pas du tout de la série d'ailleurs je ne l'ai jamais regardé mais d'un autre forum ou j'avais ce nom et je trouvais cela facile de le reprendre...
Ensuite pour ce qu'il s'agit de l'avatar c'est celui que je prends j'ai donc une gallerie photo dans mon ordi... je suis allée dans avatar déja pris et oh que vois je à R seulement Rihana j'en ai donc conclu que Rachel était libre...
Voila la cause de mes erreurs...
Après je suis à votre écoute.
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Sam 29 Déc - 20:19

1. Oui tu as 100 % raison, j'avais oublié de le modifier, c'est vraiment mon erreur, pardon pardon.
2. D'accord, mais même si tu n'as jamais regardé la série ça fait franchement penser à ça ^^ En tout cas ça reviens au même, c'est pas grave, mais il faudra changer
3. La modo n'a pas encore eu le temps de terminer les avatar réservés et je suis déjà en surcharge, Amanda aussi, donc là aussi je comprend et c'est encore notre erreur à nous, je le reconnais Wink

Alors eummm ce que je te proposerais ce serait de prendre un prédéfini qui ressemble le plus possible à ton personnage, ainsi tu n'aurais qu'à modifier légèrement ta fiche, mon but ce n'est pas de tout te faire recommencer à zéro..

Invité

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Sam 29 Déc - 20:24

hum ok parce que j'ai passé pas mal de temps dessus..
j'ai regardé les avatars et personne n'a rachel bilson...et j'ai pas mal de choses dessu est ce que je ne peux vraiment pas la garder ? quitte à prendre l'histoire d'un autre perso prédéfinis...
Je eux bien changer mon nom si ca pose probleme, ca ne me dérange pas du tout...
Daniel Dennen
• Petit New •
Daniel Dennen

Party? : Hell Yes!

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
25/100  (25/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   Sam 29 Déc - 20:46

Je sais que tu as fais attention avant de choisir ton avatar et je ne peux que t'en féliciter. Mais je pense qu'il ya eu un petit oubli, donc ce serait bien que tu changes ton avatar. Ou bien essaye d'en parler à Romane mais je penses que ce ne sera pas vraiment possible, elle est là depuis assez longtemps.
Sinon pour le nom, il semble correct mais si tu tiens à ce que tout soit parfait avec le staff, changes le, simple conseil Wink

[ Bon Rp Miss Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelle Harrison   

Michelle Harrison
Page 1 sur 1