Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katryn Desiree Carey

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn Desiree Carey*
• Petit New •
Kathryn Desiree Carey*


Nombre de messages : 1
Age : 35
Love : Mystère et boule de gum!
Party? : Toujours!
Humeur : Morose
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Katryn Desiree Carey Left_bar_bleue0/0Katryn Desiree Carey Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Katryn Desiree Carey Empty
MessageSujet: Katryn Desiree Carey   Katryn Desiree Carey EmptyDim 30 Mar - 1:13

PERSONNAGE

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom :Kathryn Desiree Carey
Âge : 19 ans
Groupe : LB
Orientation sexuelle : Bi sexuelle
Taille du membre [gars]://
Votre grosseur de soutif [filles]: 95 D
Avatar : Jessica Alba

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] :

Kathryn mesure un mètre soixante-dix-sept et pèse 60 kilos. Ses yeux sont d'une couleur noisette. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur châtain claire et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Kathryn aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Kathryn est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligée mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte.


Caractère [14 lignes] :

La stabilité et la maturité de Kathryn sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Kathryn est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire.
Cependant Kathryn manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste.

Kathryn ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Kathryn à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Très naturelle, elle a le chic pr dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin suceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Kathryn se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétencieuse. Et si jamais vous avez le malheure de la dérange pendant ses moments de tranquilité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Kathryn peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

Quatre principales qualitées :

Les principales qualités de Kathryn sont son curage, son intelligence, sa force de caractère et sa ténacité.

Quatre principaux défauts :

Les principales défauts de Kathryn sont sa suceptibilitée, sa prétention, sa curiosité maladive et son manque de spontanéité.

Tic incontrôlable :

Lorsqu'elle est nerveuse, Kathryn joue tout le temps avec une de ses mèches de cheveux.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] :

Nathan et Caroline Carey, sans oublier de son frère Bobby, qui a trois ans de plus que Kathryn sont les membres de la famille de Kathryn. Nathan Carey est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous marin de l'armé américaine. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En faite, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline quand à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivit les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permance, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parcequ'il est le fils du célèbre commandant Nathan Carey.

Biographie [15 lignes] :

Kathryn est née un 14 février dans la ville de New Cape Quest en Floride. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la petite famille Carey.

Alors que Kathryn avait 5 ans, la petite famille Carey part s'installer à New York afin de permettre à Caroline d'obtenir un poste en tant que directrice du service recheche dans un grand laboratoire. Kathryn vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme Big Apple.

Très tôt Kathryn décida d'allier la passion de son père pour l'océan à celle de sa mère pour la recherche. La demoiselle décide donc de devenir docteur en océanologie à l'âge de 13 ans. Dans le même temps, son frère décide quant à lui de suivre les traces de son père et demandera à aller dans une école militaire afin de devenir officier dans la marine. Ainsi donc les deux enfants furent séparer pour ne se voir que quelques semaines par an, pendant les vacances.

Tout se passa sans anicroches dans la vie de Kathryn. Elle fit de brillantes études et est accepté dans l'une des meilleures université du pays. Et en plus elle n'a pas besoin de quitter la ville de New York, qu'elle affectionne tout particulièrement. Robert, sort de l'académie militaire au grade de Sergent et integrera une école d'officier. Nathan lui, vient de prendre le commandement d'un des plus gros sous marins de la flotte américaine et Caroline, avance tranquillement dans ses recherches. En résumé, tout le monde est heureux. Mais il ne faut pas oublier que le bonheur n'est jamais chose acquise.

En effet, Robert, qui avait été affecté sur un sous marin de moindre envergure que celui de son père, disparut avec le reste de son équipage. Les restes du sous marin furent retrouver, laissant ainsi supposer que tout l'équipage est mort. Nathan quitta l'armée dans les jours qui suivirent l'annonce de la mort de son fils et alla s'exiler sur un île en compagnie de sa femme et de Kathryn. La perte de son frère l'affecta plus qu'elle ne le laissait parraitre, elle ne comprenait pas la réaction de ses parents. Pourquoi devoir quitter sa vie pour aller s'installer sur une île dont elle n'a jamais entendu parler...

Cependant, elle s'intégra rapidement et il ne lui fallut que quelques semaines seulement pour oublier le chagrin que lui avait causer la disparition de son frère et pour reprendre une vie digne d'une jeune fille de 19 ans.


En amitié [3 lignes] :

Lorsqu'elle vous donne son amitié, c'est pour la vie! Depuis la mort de son frère, Kathryn est devenue très protectrice envers ses proches. Elle serait prête à donner sa vie pour sauver un de ses amis. Cependant, il vous faudra faire preuve de patience avant d'obtenir la confiance et l'amitié de la jeune femme. En effet, bien qu'elle soit prête à tout pour ses amis, Kathryn est méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas. Inconsiament, elle a peur de revivre la perte d'un être cher et de revivre l'enfer qu'elle a vécu après la mort de son frère.

Et en amour [3 lignes] :

Kathryn gère assez mal ses histoires d'amour. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste. Ainsi donc, la jeune femme préfère enchainer les histoires sans lendemain que de s'investir dans une histoire où elle pourrait souffrir.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Océanologue

Ou est le paradis sur terre ? Pour Kathryn, le paradis ne se situe par sur terre, mais dans la mer. Elle rêve de pouvoir vivre sous l'eau.

Activité préférée ? Volley et toutes activités en rapport avec l'océan.

Émotion ressentie la majeure partie du temps ? La plus part du temps, Kahtryn ressent un étrange vide. Et ceux depuis la disparition de son frère. Elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose. Cependant, dès qu'elle est occupée, elle n'y fait plus attention.

Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ?

N'ayant aucun besoin d'argent, Kathryn irait le rendre à son propriétaire, si elle a moyen de le retrouver, sinon elle irait le rendre à la police ou bien encore le donner à une oeuvre de charité.

Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ?

Kathryn insulterait de tous les noms l'abrutit qui la bousculerait. Elle tenterait surement de le rattraper pour lui faire une belle leçon de moral et obtenir des excuses, quitte à se faire insulter en retour et à se prendre une baffe. Mais une chose est sur, elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas obtenue des excuses.

Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ?

Mal, voir même très mal. Pour l'amitié c'est sacré et Kathryn ne conçoit pas qu'on puisse faire de mauvais coup à ceux qu'on prétend être des amis. Elle ne tenterait certainement pas de se venger, mais elle ne voudrait plus entendre parler de cette amie qui ne devait pas l'être réellement en faite. Pour Kathryn l'amitié est une histoire de confiance et une fois que la confiance est perdue, on ne peut plus la regagner. Aucune seconde chance!


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Anego
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un top site, mais ne me demandez pas lequel.
Votre marque préférée? : Je ne porte que du fait-main Wink
Autre ? : Dans les poste prédéfinis, Kathryn est marquée comme libre, cependant, se pseudo est utilisée. Donc j'ai rajouté une petite étoile à la suite pour pouvoir m'inscrire. Cependant si le rôle n'est plus vacant, je changerais de pseudo et modifirais les noms dans ma fiche de présentation. Wink

Sinon, je suis actuellement en vacances, donc je serais très présente, mais cela ne durera que jusqu'au 9 avril inclu. Ensuite je serais un peu moins dispo. Donc ne vous étonnez pas si je suis moins active à ce moment là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Katryn Desiree Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathryn D. Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser