Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou je suis la ? [ Lin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Green
• Petit New •
Elena Green


Nombre de messages : 17
Love : * . . .
Party? : OH . . . YESS =D
Humeur : Petiiiiiiilannte
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Vers la droite 8-)
_Popularité :
Ou je suis la ? [ Lin ] Left_bar_bleue0/0Ou je suis la ? [ Lin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Ou je suis la ? [ Lin ] Empty
MessageSujet: Ou je suis la ? [ Lin ]   Ou je suis la ? [ Lin ] EmptySam 2 Fév - 21:58


  • C'est cette petite question qui tournait dans la tête de la petite Elena , Bordel ou est ce qu'elle est ? Habillée d'un short noir et de son t-shirt Guess elle avait mit ses chaussures Gucci et elle se retrouvait dans une foret , completement paumée a lever le pied a chaque petite branche d'arbre et en se faisait mal en plus de cela ! Que font les chaussures nouvelles ? Elles vous arrachent completement les pieds ! Elle laissa un grand soupir et un grognement plutot significatif : si je sors pas d'ici je vais peter un cable . Elle s'arreta quelques secondes pour s'approcher d'un arbre et s'appuyer contre le tronc pour se laisser tomber sur le sol . Elle retira ses chaussures qu'elle mit a coté d'elle et elle ferma les yeux en sentant le vent envahir ses cheveux qui voulait doucement , au moins il ne faisait pas tant chaud que cela , c'est deja ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson
• Petit New •
Lindsay Anderson


Nombre de messages : 3
Love : La vide Absolu
Party? : Ouais pourquoi pas
Humeur : Au maximum
Date d'inscription : 27/01/2008

Ou je suis la ? [ Lin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis la ? [ Lin ]   Ou je suis la ? [ Lin ] EmptySam 2 Fév - 22:23

Lindsay aujourd'hui vennait de mettre les pied dans une nouvelle ville quelle n,en savait meme pas l'exsistence,ben bon elle l'avait découvert et elle surment si plaire.Elle n'avait même pas encore de maison et elle était deja partit a la découverte du nouveau monde.Elle se prommennais dans les rues et regardait autour d'elle pour voir si elle pourrait faire quelque chose, et vous savez quoi elle tomba face a face avec une foret ...quii avait lair bien sympatique.Elle décida de si aventuré peut etre quelle découvrirait quelque chose de palpitant..Elle marcha lentement dans la foret qui vallait dire était vraiment remplit de feuillus,mais en portait pas vraiment attention,car elle était pas habillé au meilleure d'elle même !Elle marcha toujours elle regarda le ciel de bleu éclatant mais avec quand meme un vent qui étaitpas froid,une chance !Puis elle vu une jeune femme acoté sur un arbre les yeux fermé,elle la regarda et osa d'allé la voir car peut etre quelle la dérengerait qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chococoforu.net
 
Ou je suis la ? [ Lin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• La forêt •

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser