Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ali Daver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali Daver
• Petit New •
Ali Daver


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Ali Daver Left_bar_bleue0/0Ali Daver Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?:

Ali Daver Empty
MessageSujet: Ali Daver   Ali Daver EmptyMer 30 Jan - 8:38

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Ali Samantha Daver
Âge : 19 ans
Groupe : L-L
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Kaley Cuoco

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Ali est blonde et a de beaux yeux bleus, sa plus grande fierté . On peut dire qu'elle est assez fine, mais malgrès ça, comme la plupart des flles de son age, est bourrée de complexe . Cependant, son complexe sur sa taille se trouve, le complexe le plus justifié sur sa personne . En effet, Ali est une fille petite et le déteste, elle aurait tant aimer être comme tout ses mannequins, fine et grande .
Caractère [14 lignes] : Ali est une fonceuse et une très gentille fille. C'est le genre de fille qui déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut, c'est pour cela qu'elle se donne toujours les moyens de réussir, et de se surpasser pour obtenir " l'impossible . Passé la " facade ", Ali est une fille très renfermée, elle déteste parler d'elle, ni se confier, c'est pour cela qu'elle est souvent la " bonne oreille " du groupe, cependant, se caractère lui vaut une peine silencieuse, que seul ses amis arrivent à déceler . Dur avec elle même, Ali se refuse d'être une personne faible, et en fait toujours plus pour battre sa plus grande ennemie, qui selon elle, se trouve être sa propre personne . Sa gentillesse, cependant à des limites, même si cette dernière arrive plutôt bien a se controler, et à mettre du temps avant de s'énerver, sa colère, légendaire, défoule vents et tempêtes . En effet, Ali est le genre de personne dont il vaut mieux se méfier, car comme on dit: " Méfiez - vous de l'eau qui dort " . De plus, Cette jeune fille n'a pas peur d'exprimer ses idées, ni de dénier celles qui ne lui plaisent pas, elle n'a pas froid aux yeux, et n'hésite donc pas à dire ce qu'elle pense, quand elle le pense, quite à blésser .
Quatre principales qualitées : Trop gentille, est une bonne oreille, fonceuse et s'adapte facilement
Quatre principaux défauts : Trop directe, naïve, introvertie et rancunière .
Tic incontrôlable :

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Ali se trouve être une fille unique . Contrairement aux idées déja toute faites des filles uniques, Ali n'était pas de celle qui était super-gatées, ni super-chouchoutées . En effet, Jusque là, Ali n'a connue que la vie avec sa mère, qu'elle aime plus que tout . Son père, lorsqu'elle été agée de 2 ans, les a jeté, elle et sa mère, à la rue . On peut ainsi dire que Ali s'est sentie très seule, assez tôt, et s'est ainsi forgée une carapace très dur à briser. Cependant, elle tient beaucoup à tout ses cousins, qui sont nombreux, et ne verrait pas la vie sans eux . Un peu comme des frères et soeurs, ils on fait un petit bout de chemin ensemble, et se sont vus séparés il y a quelques années de cela . Malgrès la distance qui les a disspersés dans les 4 coins du monde, cette famille ne perd pas espoir et continue à garder contact . En parlant de cela, sa cousine, vient de se marier et a eu un enfant, comme quoi, le temps avance à une de ses vitesse .
Biographie [15 lignes] : Comme déja dit, Ali s'est retrouvée livrée à " elle-même" très tôt, à cause d'un père qui n'a pas sut assumer les obligations qui se présentait à lui . Elle a connue la rue, pas longtemps, et heuresement d'ailleurs . Par la suite, sa mère et elle, ont trouvées refuge chez des amies de la famille . C'est ici que le calvaire à continuer . Les filles de la maitresse de maison, enchainées coup sur coup, pour que la jeune fille joue la bonne de la maison . En effet, les coups claquaient à longueur de journée sur son corps fatigué . Mais ce qui était le plus dur pour elle était de ne jamais voir sa mère,qui travaillait très dur pour les faire vivre .
Deux ans se sont écoulés, et Ali et sa mère quitta cette demeure qui renfermait tellement de cris poussé par la fatigue, pour enfin emménager chez un tout nouveau personnage, celui qu'elle ne tarda pas à concidérer comme un père . Ici tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle se fit abuser par le beau père de sa mère . Ali assuma en silence et n'osait pas réveler la vérité, jusqu'à ses 18 ans . Mais elle ne voulait rien faire, maintenant que le concerné, était déja en prison . Ali en a conscience, elle sait que sa vie a l'air d'un très mauvais feuillton à l'américaine, c'est pour cela qu'elle n'a jamais parlée à qui que se soit de sa vie qu'elle qualifie de " mélodrame ".
En amitié [3 lignes] : En amitié, Ali est une fille très fidèle, cependant, son coté introvertie, lui vaut de s'attiser la colère de certains qui ne comprennent pas son envie d'être seule parfois . Son coté caméléon, quant à lui, lui vaut de fréquenter tout le monde . Ainsi elle sait s'adapter à son interlocuteur .
Et en amour [3 lignes] : Sa vie amoureuse, est pour Ali, un désastre totale . Elle n'a pas tout les hommes à ses pieds, elle n'a personne a ses pieds d'ailleurs . Et elle en souffre . Ce qui a pour résultat de lui faire " detéster " ( au premier degrès ), les couples et surtout, l'amour

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Aimerait être journaliste, ou actrice .
Ou est le paradis sur terre ? Il est inexistant
Activité préférée ? Chanter, jouer la comédie
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Solitude Sad
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle se l'approprierait, et dépenserait
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle lui enverrait une tonne d'injures au visage
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle le lui rendrait en puissance 1000


MEMBRE


Prénom/Pseudo : Mégane
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un top-site
Votre marque préférée? : Je ne porte que du fait-main
Autre ? : Super forum _ J'espère que sa va bouger Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Ali Daver Left_bar_bleue90/100Ali Daver Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Ali Daver Empty
MessageSujet: Re: Ali Daver   Ali Daver EmptyJeu 31 Jan - 3:05

Bienvenue Wink
Il ne te manque que le physique puis de lire les règlements =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Ali Daver
• Petit New •
Ali Daver


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Ali Daver Left_bar_bleue0/0Ali Daver Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?:

Ali Daver Empty
MessageSujet: Re: Ali Daver   Ali Daver EmptyJeu 31 Jan - 6:54

Ah oui, j'ai voulu sauter cette partie pour recommencer à la fin, mais avec ma mémoire de poisson ; De plus, tout est changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Ali Daver Left_bar_bleue90/100Ali Daver Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Ali Daver Empty
MessageSujet: Re: Ali Daver   Ali Daver EmptyVen 1 Fév - 0:40

Mémoire de poisson, hahahahahah XDDD
Bon, allez, validée miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ali Daver Empty
MessageSujet: Re: Ali Daver   Ali Daver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali Daver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser