Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 E l e n a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Green
• Petit New •
Elena Green


Nombre de messages : 17
Love : * . . .
Party? : OH . . . YESS =D
Humeur : Petiiiiiiilannte
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Vers la droite 8-)
_Popularité :
E l e n a Left_bar_bleue0/0E l e n a Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

E l e n a Empty
MessageSujet: E l e n a   E l e n a EmptyLun 28 Jan - 22:24

PERSONNAGE

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Elena Green
Âge : 18 belles années .
Groupe : L - Beach .
Orientation sexuelle : Hetero , bien sur .
Avatar : Hayden P.

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : On ne peut pas dire que elena est un ' thon malade ' elle a un beau physique qu'elle met souvent en valeur . D'ailleur elle a de magnifique yeux plutot bleu océan qu'elle adorent . Ils donnent un effet de profondeur , d'eau et de mystere a devoiler . Elle n'est pas grande on va dire qu'elle est un peu petit avec son 1m60 . Elle fait attention a sa ligne peur de passer en mode poids lourd mais une petit part de gateau au chocolat ne fait pas de mal de temps en temps ! Elle a de long cheveu blond qu'elle laisse souvent au naturel .
Caractère [14 lignes] : Le caractère d'Elena est très difficile a cerné . De temps a autre elle est gentille , pleine d'energie et de comprehension envers autrui . Mais entre elle peut etre egoiste et surtout possessive . Elle n'est pas du genre a s'appitoyer sur le sort des autres , elle fait passer son bien etre en premier ( appart celui des gens qu'elle apprecie vraiment , il y a exception ! ) . On peut dire qu'elle a un caractère de chien , tout ce qu'elle veut elle fait tout pour l'obtenir , même par les moyens les plus garces que possible ! Parcontre elle peut etre sensible même si ce n'est pas elle qui va aller pleurer sur l'épaule de quelqu'un . Elle est jalouse et surtout possessive ; elle se prend souvent la tête pour un mec . Elle essaye de possitiver mais sans succès la plus part du temps ! Elle s'attache très vite et c'est un très grand défaut vis a vis des garçons , on lui dit souvent ' fait attention a tes paroles , tu parles trop vite , relax ! ' Elle peut etre franche quand elle le desire mais essaye quand même , a contre coeur , de ne pas blesser la personne qui est en face d'elle . Elle peut etre romantique sans vraiment plonger dans le ' je met des ailes d'ange ; si tu t'envolais avec moi ? ' . Non quand même pas , peut etre qu'un petit diner le soir , avec des bougies sur la plage la ferais craquer , qui sait ? Lunatique , elle change d'humeur comme de chemise . Elle aodre retourner en ' enfance ' , aller a la fête forraine et manger deux barbes a papa d'affilées ne lui deplairait pas . Parcontre pour les ' vrais ' enfin , les vrais amis a qui l'ont sait qu'on ne recevera pas de poignard dans les dos , elle est prete a rendre un service et a les ecouter voir même , les reconforter ! Elle est aussi très fidele , que cela soit en amitier ou amour , respect . Elle est très gourmande et la plus part du temps bave devant les vitrines des boulangeries ou l'on montre un gateau au choclat , Oops 4oo kcl , Ouiie ! Elle aimme se la jouer diva , sa va de soit !
Quatre principales qualitées : Fidèle - Sur d'elle - On peut avoir confiance en elle - Attachante .
Quatre principaux défauts : Lunatique - curieuse - gourmande - egoiste .
Tic incontrôlable : Elle passe une main dans ses cheveux et ronge ses ongles quand elle ne trouve pas de solution .

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : elena est issue d'une assez grande famille , ayant pleins de cousin et cousines les anniversaires étaient très chargés . Elle a une soeur nommée Stella mais dont elle n'avait jamais vraiment fait attention , d'après Elena elle a tout ce qu'il faut dans la vie : des parents riches . Merci maman merci papa pour ce grand chéque . Ils n'étaient pas vraiment attentionés envers leur filles , ils pensaient que l'argent faisait le bonheur , est ce que , si ils avient reagit autrement , Elena ne serait pas comme elle est maintenant ? un peu egoiste sur les bords ? Dieu seul le sait ! Ses parents ne se sont jamais engueulés , il faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment l'occasion vu qu'ils n'étaient pas vraiment a la maison , vive les voyages d'affaires !
Biographie [15 lignes] : Elena est née comme tout le monde , d’une union comme tout le monde , point a la ligne . Ce n’est pas vraiment ce que vous aimeriez entendre n’est ce pas ? Elle a eu une belle enfance , une enfance qui se résume par ‘ l’argent’ . Elle est donc une fille a maman qui n’a qu’a claquer des doigts pour avoir ce qu’elle veut . C’est ce qu’elle pensait dès qu’elle eut 13 ans , elle s’est dit ‘ non mais c’est plus pour toi les barbies ; elena ‘ . Elle a voulut commencer a jouer dans la cour des grands , pas dans le sens que vous croyez ou alors avez vous un esprit mal tourné ? Elle a fait quelques conneries dans le genre , dans les bois et tout le tralala . Besoin de faire un dessin ? Ok ! Le jour de ses 14 ans elle avait rencontré un garçon , plutôt mignon qui l’attirait fortement pourquoi ne pas tester . . . ? Le jeune homme l’emmena dans sa chambre et ce qui devait arriver ben . . . Arriva ! Seulement voilà , elle ne le connaissait pas tant que ça et il a été aller raconter cela tout le monde , en gros tout le bahut le savait , pauvre fille ! Dommage que ça ne lui a pas servit de leçon vu qu’elle recommença de plus belle avec un autre garçon nommé Axel . Et ben elle toucha le gros lot , vu que ce fameux Axel avait une grande bande et que bon voilà . . . Elle était connue de partout et pas une bonne réputation c’est sur ! On pouvait voir son numéro sur les arrêts de bus ou autre . Pas de bol pour elle , un jour elle entra chez une amie et resta quelques heures , une rumeur vint le lendemain sois disant elle avait fait des ‘ choses entres filles ‘ . Peut etre est ce que sa lui ouvrit les yeux pour se rendre compte que leur était grave ? Elle fit ses valise a l’age de 17 ans , et son monde s’écroula quand elle vit sur le test ‘ positif ‘ , elle se fit avorté . . . Un lourd secret dont elle en a jamais parlé . Elle s’installa dans cette petite ville prete a tout oublié et tout recommencer a zéro , une nouvelle Alana ? Non pas vraiment . . . Sa mère et son père n'était pas vraiment au courrant de cette fuite , ils ne savent pas ou elle est , juste une petite lettre d'adieu était posée sur la table un ' aurevoir ' sans autre explication . En esperant que ses parents ne fouillent pas sa chambre , en plein milieu du chemin elle se rapella les photos qu'elle avait faite , posée nue . . . Elle avait oublié de les prendre , la cata !
En amitié [3 lignes] : Elle est fidèle et reste le plus souvent avec sa grande amie : Britney . Elle n'est pas vraiment apprecie , manque de ' bonne reputation ' apparement . Mais sa n'a pas l'air de la deranger vu qu'elle continue , est ce qu'elle se rendra compte un jour qu'elle n'est pas très appréciée ?
Et en amour [3 lignes] : Elle est fidèle evidement , attgention a celui qui oserait la rendre cocu ne serait-ce qu'une fois ! Elle est très jalouse et posessive , elle ne supporterait pas qu'une fille s'approche de son mec . Bon d'accord elle a beaucoup eu d'aventure d'un soir mais depuis quelques temps elle essaye de tirer un trait dessus .

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Elle compte travailler comme educatrice pour les handicapés .
Ou est le paradis sur terre ? Dans le lit . . .
Activité préférée ? Chanter , c'est un secret ^^
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? De la joie , vite je sautes par la fenetre .
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Si il existe des boutiques pas loin , c'est parfait !
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Serait-elle toujours la ?
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle n'a plus interet a se presenter devant Hella . Attention , langue de vipère au rendez vous .


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Clémentiiiiiiiiiiiiiiine
Comment avez-vous découvert le forum ? : Avec Obsession je pense ^^ .
Votre marque préférée? : Christian Lacroix
Autre ? : Je m'aime =D


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Duvenport*
• Petit New •
Sasha Duvenport*


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

E l e n a Empty
MessageSujet: Re: E l e n a   E l e n a EmptyLun 28 Jan - 22:25

Je pense que Vanessa est déjà prise :s
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.forumsactifs.com
Elena Green
• Petit New •
Elena Green


Nombre de messages : 17
Love : * . . .
Party? : OH . . . YESS =D
Humeur : Petiiiiiiilannte
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Vers la droite 8-)
_Popularité :
E l e n a Left_bar_bleue0/0E l e n a Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

E l e n a Empty
MessageSujet: Re: E l e n a   E l e n a EmptyLun 28 Jan - 22:32

T'inquiete pas je me suis deja arrangée =)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
E l e n a Left_bar_bleue90/100E l e n a Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

E l e n a Empty
MessageSujet: Re: E l e n a   E l e n a EmptyMar 29 Jan - 23:05

C'est bon of course XDD
Validée, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





E l e n a Empty
MessageSujet: Re: E l e n a   E l e n a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E l e n a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser