Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sasha Duvenport

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Duvenport*
• Petit New •
Sasha Duvenport*


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Sasha Duvenport Empty
MessageSujet: Sasha Duvenport   Sasha Duvenport EmptyLun 28 Jan - 20:50

PERSONNAGE



MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Duvenport Sasha
Âge : 17 ans
Groupe : L-D* Luxurious-Dream's
Orientation sexuelle : Hétéro.
Avatar : Mary-Kate Olsen

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique : Sasha Duvenport est parfois brune, parfois blonde selon ses envies. Elle ressemble beaucoup à sa soeur jumelle. Quand elles ont la même couleur de cheveux beaucoup se trompe. Elle a de grand yeux bleus. Grace à la danse, elle est musclé. De plus, elle a de longue jambe, mais ne se gène pas pour mettre des talons hauts.
Caractère [14 lignes] :
Quatre principales qualitées : Elle est sociable & souriant. Elle aime voir les gens sourire en les rendant heureux. Elle est chaleureuse & généreuse.
Quatre principaux défauts : Elle est miniaque & susceptible. Mais elle est assez gourmande. De plus, elle est jalouse quand son amoureux s'approche trop près d'une fille, ou si c'est la fille qui s'approche de lui.
Tic incontrôlable : Elle tire souvent la langue.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille : Sasha est née un matin très tot. Mais à ce moment meme elle ne fut pas seule. Juste après elle, un petit bébé sortit du ventre de sa mère. C'était sa soeur jumelle. Elle vu toutes les deux le jour un mardi matin de printemps à San Diego. Elles sont nées d'une mère mannequin apelé Cathlyn Duvenport. Mais elles n'ont pas connus leur père car il les a abandonnées lorsquelles étaient toutes jeunes. Il a essaier de les contacter mais les deux jeunes filles non pas répondu, elles savent juste qu'il est quelque par dans le Texas. Puis, après leur mère meurt, et à ce moment là, elles se sont fait harceler par les médias. A début elles ne savaient pas comment leur mère était morte, puis elles l'ont découvert.
Biographie [15 lignes] :est née a San Diego dans une famille au grand moyens. Sa mere Cathlyn Duvenport était mannequin,. Son pere ne vaut mieux pas le savoir, elle ne l'a jamais connu! Son pere a essayer plusieurs fois de les contacter mais, les filles, n'avait aucune envie de le repondre... Sasha et sa jumelle sacha étaient inséparables. J'ai bien dit étaient! A la mort de leur mere les filles se retrouverent prisonieres des médias,elle passerenet quelque stmeps chez Mélinda, malheureusement contre leurs décisions elles furent séparées.Comment Cathlyn est t-elle morte!? Ont leur a longtempos menti sur ce sujet leur mere est morte lors d'un accident de voiture mais faut-il croire encore que le coup aurait pu etre évité.

Maintenant elle habite avec sa soeur sur l'île.
Dès son arrivée, elle est tout de suite remarqué pas plusieurs personnes sur l’île. Elle a beaucoup de talent en danse. Elle fait du hip-hop et du break dance. Candice et elles sont de très bonnes amies, même si elles sont d’un différent groupe. Elle font de la danse ensemble, c’est leurs passions depuis toutes jeunes. Elle a aussi une sœur jumelle qui est dans le groupe des rebelles…
En amitié : Elle est très liées à sa soeur jumelle. De plus, elle aime beaucoup faire les boutiques avec son amie Candice. Puis elle s'entends bien avec Alexander Pettyfer Ward qui est le leader du groupe des luxurious dream's.
Et en amour : Sasha n'a pas vraiment connu le vrai amour. Depuis l'age de 14 ans, elle flirte, mais jamais rien de serieux. Elle espére que sur l'ile que sa sera différent et qu'elle se trouvera un jeune homme qui fera d'elle une princesse.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Danseuse peut-être.
Ou est le paradis sur terre ? C'est la vie pas le paradis. Mais si Sasha devait en définir un sa serait Sydney
Activité préférée ? Faire les magasins avec Candice
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Heureuse, toujours souriante.
Si elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-elle ? Je regarderait autour de moi si quelqu'un le cherche, sinon, je prends quelques sous, puis je vais au post de police pour le rendre.
Si elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-elle ? Elle criait et elle s'énerverait.
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-elle ? Elle jouera au jeu. Mais à se jeu c'est elle la gagnante.


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Oceyy.x3
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par le top50 de Obsession
Votre marque préférée? : Christian Lacroix
Autre ? : C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.forumsactifs.com
 
Sasha Duvenport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser