Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In D Major [M. Forren ;D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
In D Major [M. Forren ;D] Left_bar_bleue90/100In D Major [M. Forren ;D] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

In D Major [M. Forren ;D] Empty
MessageSujet: In D Major [M. Forren ;D]   In D Major [M. Forren ;D] EmptyJeu 24 Jan - 0:49

    Étant tous les deux arrivés au Starbucks à pied, ils avaient fait une petite promenade vers le parc d'attractions. En fait, il n'était pas bien loin, au bout de l'île, et n'avaient qu'à marcher maximum une dizaine de minutes. Bientôt, on vit l'entrée en énorme porte de château ouverte se découper sur le ciel. Puisqu'ils étaient près de l'eau, Melissa sentait l'odeur salée de la mer, mélangeant le parfum de roche mouillée et d'algues marines. Elle sourit et devint toute excitée à la vue de l'entrée. Cela faisait quand même presque un mois qu'elle n'était pas venue à la Ronde, ça commençait à lui manquer ;D

    - Wow, on aura même pas à attendre, ce n'est pas l'heure de pointe.

    Vers les environs de midi, il y avait toujours des files d'attentes interminables aux billeteries. Là, presque à deux heures, il n'y avait que quelques personnes qui attendaient leur tour.

    Melissa s'avança, un immense sourire sur le visage. Tout lui parraissait comme un moment si spécial. Seulement chaque minute en compagnie de Dean parraissait si précieuse, mais ajouter à cela un parc d'attraction immense avait aussi une part d'excitation.

    Une femme âgée, d'allure petite, les cheveux teints roux et des lunettes écarlates devant ses yeux percants tenait la seule billeterie ouverte à cette heure. Normalement, il y en avait quatre. Melissa tendit le cou pour voir les affiches placées sur la vitre de la billeterie, derrière laquelle se trouvait la dame. On pouvait y voir les manèges fermés et les grandeurs requises pour différents amusements.

    Elle scruta l'affiche, plus pour s'occuper pendant l'attente que pour s'informer, et haussa les sourcils.

    - Le toboggan nordique est fermé ! dit-elle, exaspérée et déçue. Elle adorait ce petit manège très rapide et surprenant. Tant pis. Son sourire réapparu immédiatement. Il y a toujours l'Orbite ;D

    On voyait bien là son optimiste à tout épreuve, son petit côté idéaliste.

    Pourtant, il lui semblait que la file ne faisait qu'allonger et que ça ne serait jamais à leur tour. Elle était impatiente d,entrer ;v Des hurlements lui vint jusque là, annonçant des sensations fortes. Tout ce qu'il fallait pour que son sourire s'élargise encore plus, si cela était physiquement possible.

    - Je suis vraiment contente de passer l'après-midi avec toi, s'entendit-t-elle murmurer à Dean.

    Elle ne s'en était pas vraiment rendue vraiment compte. Elle le pensait, c'était tout, et n'avait pas réfléchi avant de le dire. C'était simplement sortit de sa bouche comme ça, naturellement.

    Elle rougit et détourna la tête. *Peut-être qu'il n'a pas entendu*, pensa-t-elle. Elle l'espérait. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle était mal à l'aise d'avouer ses sentiments à des personnes, que ce soit de la haine ou de l'amour. Elle avait toujours agi très neutre.

    Essayant de s'occuper, elle replaca une mèche blonde derrière son oreille et fixa le haut d'un manège qu'on voyait au loin. Ainsi, elle était presque dos au jeune homme.

    *Pourvu qu'il n'ai pas entendu*. Même si, finalement, au fin fond d'elle-même, elle voulait presque qu'il l'ait comprise. Elle essayait seulement de se convaincre du contraire, gênée.



[J'avais trop de choses à dire finalement =D Je suis incapable de racourcir un post apparamment, même si je me fais mal =D C'est pathétique =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
In D Major [M. Forren ;D] Left_bar_bleue85/100In D Major [M. Forren ;D] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

In D Major [M. Forren ;D] Empty
MessageSujet: Re: In D Major [M. Forren ;D]   In D Major [M. Forren ;D] EmptyDim 27 Jan - 19:38

Leur marche côte à côte, mains jointes avait durés pas plus de vingt minutes. Dean apperçut devant lui la grande entrée du parc Starbucks ! Un grand sourire apparut sur les lèvres de Dean. Il était comme un petit enfant fou qui s'impatienter de s'amuser. Cependant, l'interminable file d'attente longue comme je sais pas quoi ne gachera pas leur journée car se n'était pas l'heure de pointe. Ouf' ! Il répondit à la jolie blondinette:

<< C'est clair. Moi qui déteste les longues file d'attente. >>

Dean souriait avec humour à Mélissa. Le jeune homme resta silencieux pour attendre. Son regard scrutait devant lui. Puis par curiosité, il jeta un coup d'oeil derrière eux. Le monde se multiplier, il ne fallait pas se faire doubler. Il reposa son attention sur Mélissa quand il l'entendit dire que le toboggan nordique était fermé. Dean fit la moue déçu à son tour et un grand sourire d'enfant réapparu quand Mélissa lui disait que l'Orbite était toujours ouvert. Ouf' ! Mélissa se retourna vers lui pour lui chuchoter qu'elle était vraiment contente de passer l'après midi avec lui. Et lui aussi était très heureux. Dean souriait et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille pour lui chuchoter au creux de l'oreille:

<< Moi aussi je suis heureux de passer cet après midi avec toi ! >>

Dean tourna sa tête vers sa joue pour lui déposer un petit bisou tout tendre. Il laissa encore quelque seconde sa tête posée sur son épaule et releva la tête pour regarder devant eux. Ouf', la personne devant eux partait vers le parc pour entrer. C'était à leur tour ! Youpiii . . . Dean prit immédiatement son portefeuille et se posta devant le guichet. Il adressa un bonjour à la femme et demanda deux places. En attendant qu'elle le lui tendent, il adressa un petit sourire à Mélissa et dit:

<< Je paye ! >>

La femme derrière la vitre du guichet lui donna deux places. Il paya la somme demandé sur le panneau d'affichage et reprit sa marche en compagnie de Mélissa, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
In D Major [M. Forren ;D] Left_bar_bleue90/100In D Major [M. Forren ;D] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

In D Major [M. Forren ;D] Empty
MessageSujet: Re: In D Major [M. Forren ;D]   In D Major [M. Forren ;D] EmptyLun 4 Fév - 1:41

[Bon. Allons-y =DD]

    Ses joues prirent une teinte écarlate vive. Un sourire fraya un passage sur son visage et elle mordit sa lèvre inférieure. Il l'avait entendue.

    Oula.

    Elle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que c'était déjà à leur tour. Maladroite, elle passa la main dans son sac à main et en sortit son porte feuille. Dean tourna la tête vers elle, se chargeant de tout. Elle rougit et replaca son portefeuille là où il était. Rohhhhhhhh, en plus d'être si parfait, il était un vrai gentleman Surprised

    Sa main retrouva sa place dans la sienne et elle sourit, réjouie. Ils entrèrent dans l'immense parc après qu'on eut vérifié leurs tickets. Melissa souriait sans cesse; elle était aux anges.

    Ils n'avaient pas fait un seul pas qu'elle s'écria:

    - Oh, un jeu ! Tu veux bien qu'on essaie ?

    Un marchand était derrière son comptoir, à passer le regard sur les visiteurs du parc d'attractions, et attendait qu'on s'invite à son stand. Son jeu consistait à lancer des fléchettes sur des ballons collés au mur du stand.

    Sans vraiment attendre la réponse de Dean, Melissa approcha. 3 fléchettes pour un dollar.

    - J'ai un jeu à te proposer. On essaie chaqu'un notre tour, et si l'autre rate, il doit nous dire un secret ^^

    Ça lui était venu comme ça; partager des secrets avec lui, ce serait si plaisant X)

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





In D Major [M. Forren ;D] Empty
MessageSujet: Re: In D Major [M. Forren ;D]   In D Major [M. Forren ;D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In D Major [M. Forren ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Forren [D.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Les rues •

 :: LA RONDE ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser