Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parker Someland Walker>> Ric Hatkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Hatkins
• Petit New •



Nombre de messages : 1
Age : 36
Humeur : Cool et Sexy
Date d'inscription : 21/01/2008

Parker Someland Walker>> Ric Hatkins Empty
MessageSujet: Parker Someland Walker>> Ric Hatkins   Parker Someland Walker>> Ric Hatkins EmptyLun 21 Jan - 6:10

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

Nom, prénom :Richard James Hatkins(Parker Someland Walker) je me suis permis de renommer le perso car j'ai peur d'oublier son nom original :s
Âge : 20ans
Groupe :luxurious dream's
Orientation sexuelle :Hetero
Taille du membre [gars]: 19cm
Avatar : Jared Leto

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] :Ric est un jeune homme séduisant, un brun ténébreux aux yeux bleu,il a les cheveux longs et il mesure 1m85 pour 65Kg, il est fin mais possède un corps tout de meme atléthique, Ric peu varié avec les styles, il peu être un jours très Classe et le lendemain se transformer en Punk-Rocker!! Il est aussi doté d'une voix très douce et apaisante, il chante divinement bien... il s'en sert pour séduire.
Caractère [14 lignes] :Parker n'a pas peur du ridicule et encore moins des femmes. Il a déjà essayé de violer Candice, mais elle s’était défendu et il veut essayer à nouveau, car il veut voir se qu’elle donne au lit. Déjà qu’elle est belle de nature, au lit cela doit être encore mieux… (Malgré cela que personne ne sait, il est aimé par tout le monde…)
Quatre principales qualitées : Beau, gentil, Franc et bon chanteur
Quatre principaux défauts :Nerveux, incontrolable,arrogant, Posséssif
Tic incontrôlable :

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] :Côté famille, Ric n'a jamais connu sa mère, elle en le méttant au monde, il a donc vécu avec son père en voyant défilés ses conquêtes, son père Robert Jean Hatkins est un collaborateur et investisseur de Bill Gates, il est l'une des plus grosses fortunes au monde, Ric est le seul est unique héritier de sa famille, il est donc déjà sûr d'etre Multi-Milliardaire
Biographie [15 lignes] :
En amitié [3 lignes] :
Et en amour [3 lignes] :

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ?Chanteur, Star du showbiz....
Ou est le paradis sur terre ? Dans un lit entouré de plusieurs jolies jeunes femmes
Activité préférée ?le Sex, La provoc', faire parler de lui, natation, kickboxing et lutte ainsi que faire chauffer sa Carte Gold en faisant du Shopping!
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Très sûr de lui, il a un appetit sexuel très élevé!
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? il chercherait a savoir a qui il appartient si il n'aime pas cette personne il le gardera...
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Il insulte le mec et lui casse la geule! lol
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? il voudrais se venger, en lui faisant la pire crasse que l'on puisse faire, si il ne trouve pas comment se venger, il s'en prendra physiquement a la personne! Surprised


MEMBRE


Prénom/Pseudo : Richard/Rich-Hard
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Hasard
Votre marque préférée? :Christian Lacroix
Autre ? : Ric Hatkinsest pret a faire des ravages... and...J'ai un super myspace ... lol

HG:Je finirai tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Parker Someland Walker>> Ric Hatkins Left_bar_bleue100/100Parker Someland Walker>> Ric Hatkins Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Parker Someland Walker>> Ric Hatkins Empty
MessageSujet: Re: Parker Someland Walker>> Ric Hatkins   Parker Someland Walker>> Ric Hatkins EmptyMar 22 Jan - 0:32

s'il est dans les persos vacant tu ne peu pas renomer dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
 
Parker Someland Walker>> Ric Hatkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser