Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ;D [Deanounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 1:10

    - Un House Blend, s'il vous plaît.

    C'était la première fois qu'elle faisait une rencontre avec quelqu'un grâce à MSN. Dean... oui, bien sûr, elle en avait déjà entendu parlé. Peut-être croisé une fois, furtivement, à l'école. Puis, une fille - elle oublait toujours son nom >_< - avait fait 'Tu connais Dean?'. 'Euh. Non?'. Puis, elle lui avait envoyé une adresse. Melissa l'avait ajoutée, ne s'attendant à rien. Au pire, ils ne se parleraient pas et c'aurait été tout.

    Seulement, Dean s'était révélé être un gars vraiment sympa, ils avaient un peu déconnés et s'étaient parlé pendant un moment. Assez pour que Melissa l'invite finalement à prendre un café. Pourquoi pas ? Ils pourraient devenir de bons amis.

    - Merci beaucoup.

    La dame lui tendit son café. Melissa le prit et sentit sa chaleur dans sa main. Elle sourit à la dame et lui tendit un billet. Il y avait beaucoup trop mais elle lui dit de garder la monnaie, puis elle se dirigea vers une table juste devant la vitrine du magasin.

    C'était une petite table noire, ronde, à deux chaises. Melissa prit celle qui lui donnait vue sur la porte d'entrée. Elle prit une gorgée de café et se brula la langue >_< N'empêche, il était délicieux, comme toujours. Comment vivre sans le Starbucks ?

    Elle enleva son sac à main Louis Vuitton de son épaule et le mit à ses pieds. Puis, elle déposa son café sur la table pour prendre ses cheveux dans ses mains puis les placer sur son épaule.

    Elle attendit un peu. À chaque fois que la sonnette du Starbucks résonnait, laissant entrer un nouveau client, elle relevait la tête, s'attendant à voir la petite tête blonde de Dean. Mais c'était un viellard. Mais c'était une mère et son gamin. Mais c'était deux adolescentes. Mais c'était un rappeur.

    Elle commença à s'ennuyer; son café était déjà à moitié vide. Elle sortit son Ipod Touch rose de son sac. Elle fit défiler la liste. Trop joyeux. Trop sinistre. Qui ne bouge pas assez. L'ai déjà écouté. Pas envie.

    Il n'y avait décidémment aucune chanson qui lui plaisait >_< Puis elle vit Été Hit de Omnikrom - essayez de deviner ce que ça fait sur son Ipod ? Anyway. Elle sourit et coinca les écouteur dans ses oreilles et la mit à jouer. C'était une vieille chanson, mais justement, ça faisait longtemps qu'elle l'avait entendue, et elle était vraiment bonne. Ça la divertirait en attendant que le petit blond se pointe ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 1:52

MSN Messager, c'est vraiment une révolution dans la vie des jeunes. Prenons un exemple : deux personne se rencontre grâce à internet. Ils dialoguent puis se rendent compte qu'ils habitent à l'autre bout du pays chacun de l'autre. La Webcam, ça aussi c'est super comme invention. On peux se voir en direct. C'est se qui était arrivé à Dean qui en chattant sur son compte MSN à fait la rencontre de Mélissa. Suite à leur conversation les plus décontractée et surtout . . . amusante on va dire, ils s'étaient donné rendez - vous dans un café pour se voir. Dean s'était dépêché, une fois déconnecter de prendre une douche et de mettre des vêtements propre et sans oublier un caleçon propre du héros Snoopy xD. Ils s'étaient pris un délir sur son caleçon. Un quart d'heure plus tard, Dean sortait de la douche propre et la peau douce comme un bébé. Le jeune homme c'était hâté d'enfiler ses habits, de mettre un peu de gel et de AXE et de sortir pour aller au café retrouver la jolie blondinette.

Le jeune homme marchait dans les rues, les mains dans ses poches. Il portait un simple t - shirt et un jean noir délavé. Dean avait dit avec humour et très amusé qu'il serait à elle toute l'après - midi et faire se qu'elle voulait de lui. Bon, normalement le jeune homme était très solitaire mais il pouvait s'amusé quelque fois? Et en ce moment il était bien décider à passer un bon moment et se lier peut - être par la suite une amitié avec Mélissa.

Dean passait devant la vitrine du lieu de rendez - vous. A travers, il apperçut la demoiselle, en train d'écouter la musique vuent les gestes de la mains qu'elle faisait. Dean laissa passer ceux qui sortait puis entra ensuite. Sachant où elle était, Dean marchait vers Mélissa, puis arrivait à elle, il s'installa en face d'elle et la salua.

<< Salut miss ! Content de me retrouver? >>

Oh le coquin. Petit joueur va. David lui souriait amusé. Puis une serveuse arrivait à leur table. Il commanda un café qu'elle lui amena les minutes suivantes.

[HJ : Bon, je verrais pour le virus demain, j'installera MSN sur le pc à mon père pour relever mes 98 contacts :S puis je désinstallerai msn de mon ordi puis je le réinstallerai xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 2:13

    ''Salut miss ! Contente de me retrouver?''

    Ça ne ressemblait pas vraiment à une phrase, c'était plus une exclamation étouffée. Melissa n'avait presque rien entendu à cause de la musique. Elle leva la tête et vit Dean..

    Elle resta bouche bée. Elle l'avait déjà vu au lycée auparavant, mais de loin et pendant une demi-seconde. Là, il était devant elle, souriant, dans un nuage de fraîcheur sucrée, rayonnant..

    O_O Il était beaucoup plus beau qu'elle s'en rappellait. Et ce n'était pas du genre de Troy Hamilton - Melissa, contrairement aux autres filles de HHH, ne le trouvait pas particulièrement séduisant. Non, Dean n'avait rien d'arrogant, de je-suis-irrésistible-je-sais-que-tu-m'aimes. Rien de macho. Non. Il avait l'air simple, modeste, sympathique, de bonne compagnie, sans chichi.

    Comment faire pour ne pas craquer devant un sourire si resplendissant ?

    Melissa décrocha ses écouteurs et sans prendre la peine d'arrêter la musique, elle fourra son Ipod dans son sac sans le quitter des yeux. Elle lui fit un sourire croche, mais elle faisait vraiment son possible. Quand elle pensait qu'elle lui avait raconté qu'elle était lesbienne ! ;D [Deanounet] 45795 Son mensonge lui revenait à la figure; pauvre d'elle, il ne s'intéresserait jamais à elle.

    Oh, attendez un instant. Serait-ce un coup de foudre ?

    - Tiens donc ! Je me demandais quand mon esclave daignerait pointer le bout de son nez. Apparamment il n'est pas très ponctuel Razz

    Faire de l'humour. Pour détendre l'atmosphère. Ou pour se détendre elle-même ?

    Elle tendit la main vers son café et faillit s'étouffer en avalant trop rapidement le liquide brûlant; n'importe quoi pour lui faire passer cette nervosité étrange qui la gagnait !

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 2:28

Dean fixait la jolie demoiselle, elle avait un visage resplendissant et un sourire les plus mignon ! Le jeune homme ne lâchait pas le regard soutenu qu'elle lui lançait en rangeant son I - pod dans son sac. Elle lui fit un sourire croche. Cela fit sourire encore plus Dean. En attendant qu'elle parle à son tour, Dean porta la tasse de café à ses lèvres et but une gorgée du café chaud. Il était vraiment délicieux et il adoré son gout de bonne caféine. Humm, c'était un des meilleurs cafés de la ville et le jeune homme ne manquait jamais une occasion d'en boire quand celle - ci lui était donné.

Dean ne cessait de soutenir son regard. Signe d'affection? Peut - être, même sûr. Non? Bref. Un souvenir de la conversation de tout à l'heure lui revenait à l'esprit. Lesbienne elle? Peut - être l'avait - elle inventée pour rigoler ou était - ce simplement la vérité. Mais se serait dommage en tout cas non? Une jeune fille comme elle : belle et sympathique ! Il n'allait tout de même pas lui demander. Ca ne se faisait pas . . . il se tue et écouta Mélissa. Pas ponctuel? Oh, c'était vrai, il avait du retard, mais pour le faire sortir de la douche lui, c'est pas facile ! Il lui adressa un sourire en coin et répondit le regard complice:

<< Le principal c'est que je suis là non? Et pour une après - midi entière ! Fais de moi se que tu veux . . . ton esclave comme tu dit >>

Dean fit un clin d'oeil à la jeune fille, sans que son sourire ne s'éclipse de son visage. Oh la pauvre. Elle avait faillit s'étouffer avec son café. Il dit:

<< Doucement, reste avec moi hein? J'vais fais quoi de mon après - midi sinon? >>
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 2:50

    Elle se mit à tousser, le café n'avait vraiment pas bien passé >_< Dans sa trachée au lieu d'aller dans l'oesophage. (a). Elle mit sa main devant sa bouche tandisqu'elle n'arrêtait pas de tousser à s'arracher les poumons.

    ''Doucement, reste avec moi hein? J'vais fais quoi de mon après - midi sinon?''

    Impossible, elle éclata de rire, ce qui la fit tousser de plus belle, et ses joues prirent une douce teinte écarlate. Il était si mignon ^^

    Elle reprit sa respiration, toussa encore une dernière fois, et voilà, maintenant c'était bon ^^'' Si elle ne s'était pas totalement ridiculisée devant lui c'était un miracle. Mais oh my god, comme il était beau O_O

    - Oui, sûr.

    Elle porta à nouveau son café à ses lèvres et lui lança un regard brillant par-dessus le verre. Elle reposa alors le contenant, vide sur la table et dit :

    - Comme premier ordre, tu devras aller me chercher un autre House Blend.

    Elle éclata de rire et ajouta un :

    - S'il te plaît ? Tu seras bien payé ^^

    Ses joues avaient repris leur teinte habituelle, mais sa gêne n'en était pas moins toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 3:05

Pauvre minette ! Elle s'étouffait à s'arracher les poumons ! Par réflexe, et surtout en voyant le mal de la jeune fille, Dean s'était levé pour poser sa main sur son dos. Ouille, ouille, ouille. Une fois que sa toux fut calmée, Dean reprit place en face d'elle et but une nouvelle gorgée de son café aux aromes suptiles. Vu comme elle regardait le fond de sa tasse, Mélissa avat dut terminé sa boisson chaude. Dean s'attendait à une remarque, ou plutot une demande, du genre allez lui chercher un nouveau café? En plein dedans. Dean ne s'était pas trompé. Dean rigolait doucement avec elle avant de faire un signe affirmatif de la tête et d'aller vers le comptoir en commender un autre. Et, en plus une marque de politesse. Alors là, Dean était aux anges ! Il se leva, puis répondit:

<< Ok chef ! Toute de suite blondinette. >>

Dean se retourna donc pour marcher vers le comptoir, se qui offra à Mélissa la vue de son caleçon Snoopy qui dépassait un peu de son jean. On voyait le nez noir de Snoopy. xD Dean commanda un café, puis prit son portefeuille et paya.

Une fois de retour, il posa le fameux House Blend devant la jeune femme, puis s'assit en se penchant vers elle, et dit:

<< Voilà mademoiselle, votre délicieux House Blend. Maintenant à moi la paye, à moins que tu veux me faire poiroter jusqu'à la fin de l'après - midi >>

Dean fit un sourire radieux, restant toujours presque allongé sur la table pour se pencher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 4:06

[Pardon, je faisais de la gestion Wink Voilà, jte rep finalement ! ^^]

    Il se leva pour aller lui chercher son café. Elle attendit qu'il se soit un peu éloigné pour pousser un soupir et se mordre les lèvres. Difficile de lui résister ! Il était si beau, si gentil, si drôle, si attachant.

    Melissa sortit rapidement son portable de son sac et le tourna pour arriver à la partie clavier du téléphone. Elle pianota rapidement, avant qu'il arrive:

    '' O secour! Jsuis aik Dean. Il é tro hot! ''

    et l'envoya à son amie Shane. Elle rangea alors rapidement son portable dans son sac et tourna la tête vers Dean, qui était heureusement toujours au comptoir. Elle ne put s'empêcher de jeter un regard à ses fesses et vit un petit snoopy qui dépassait du jean du jeune homme. Elle réprima une envie de rire et attendit qu'il revienne.

    Il la gratifia d'un sourire et elle sentit son coeur s'emballer. Elle se mordit la lèvre inférieure et murmura un 'Merci'. Il se pencha vers elle et posa la tasse devant elle. Elle sentit son odeur, sucrée, fraîche, masculine, force sans être étouffante ou trop présente. Melissa sentit ses jambes faiblir, heureusement qu'elle était assise. Il se recula pour s'assoir et sa tête hurla 'Non! Reste près, je veux encore te sentir !!'. Elle passa une main dans ses cheveux puis passa l'autre dans l'anse de la tasse, puis porta le café à ses lèvres. Comme il était charmant! ^^

    Il voulait se faire payer ? Tout de suite ? Ok. Comment ? Tout ce qui venait en tête à Melissa était de lui arracher ses vêtements. Apprécierait-il ? Peut-être pas. Il devait la trouver timide, grosse, laide, stupide.

    - La patience est quelque chose de très important. On ne te l'a jamais appris ? On dirait un petit garçon le matin de Noël. Attends un peu et tu auras ta récompense ^^

    Il se penchait sur la table. Il se penchait sur la table ! Elle était entrain de mourir. Elle sentit un coup de chaleur l'envahir, elle sentait encore son odeur, elle voyait ses yeux pétillants, elle le voyait tout près d'elle, elle n'aurait pu qu'avancer la main et elle l'aurait touché, il était si près qu'elle aurait pu s'avancer vers lui et.. et quoi? L'embrasser ?

    N'était-elle pas un peu vite en affaires ? Rolling Eyes

    Elle porta sa tasse à ses lèvres et but encore. Trop gênée pour faire quoi que ce soit d'autre. Même en étant humble et super gentil, il l'impressionnait beaucoup plus que ceux comme Troy et Troy [XD] qui s'y croyaient vraiment. Elle préférait les gens simples et naturels. Comme lui ?

    Simple et naturel... tout ce qu'elle n'était pas, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 14:40

Le jeune homme s'était de nouveau installé en face de Mélissa pour continuer à boire son café, en lançant très furtivement des regards sur les nombreux clients. Mais sa plus grande attention fut réservée à la jolie blondinette. Dean n'avait rien contre qu'elle soit homosexuelle, mais . . . elle? C'était impossible. C'était obligé qu'elle avait dit ça ironiquement lors de leur conversation MSN. Dean espérait - il qu'elle soit hétéro? Oui, en effet. Il ne la rejeterais pas du tout si c'était vrai mais cela semblait invrésemblable. Mélissa ajouta que la patience était quelque chose de très important. Oui, c'est important mais oui il était comme un enfant préssait de découvrir les cadeaux sous le sapin de Noël. Même si le cadeau n'allait pas être un camion de pompier ou des chocolats mais il ne pouvait être patient. C'était trop dure. Qu'espérait - il le coquin? xD Non, non pas d'esprit pervers voyont ! Roh. . .

Dean se pencha de nouveau vers Mélissa, à vingt centimètres à peine et il répondit un sourire taquin sur les lèvres.

<< J'ai hâte de savoir ma récompense, voilà tout. Et . . . si à la fin de l'après - midi je juge que tu étais une très bonne cliente beh tu auras peut - être le droit de voir mes tatouages puisque tu ne me crois pas. Tu verras par toi même que je ne suis pas clean. >>

Dean rigolait doucement, puis se mordait la lèvre inférieure. Ses yeux ne rompaient pas le lien avec ceux de Mélissa, juste une ou deux petite seconde pour regarder les lèvres de la jeune fille : pulpeuse, et surement bonne au goût. Mais, le jeune homme ne voulait rien espérer. Y gouterait - il?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 18:59

    Non, finalement c'était une mauvaise idée. Si il y a à peine un instant elle voulait qu'il reste près d'elle, maintenant elle voulait qu'il s'éloigne. Elle frôlait la crise cardiaque.

    - Ah, seulement si je suis une bonne cliente ^^ Quelles sont tes exigences ? Razz

    Elle lui fit un sourire coquin et mordit sa lèvre inférieure. Il avait un sourire joueur. Il voulait jouer? Elle allait jouer.

    - Qu'est-ce que tu sous-entend par 'clean' ?.. (a)

    C'aurait pu être simplement dans le sens tatoué, mais on pouvait aussi le prendre dans d'autres sens très facilement. :hot:

    Elle se demanda ce qu'ils allaient faire du reste de la journée. Ils n'allaient certainement pas traîner durant toute l'après-midi au Starbucks ! Quant à elle, ils iraient dans sa chambre pour un moment. Elle fixait les yeux brillants du jeune homme, son coeur palpitait mais elle ne voulait pas le laisser parraître. Il était juste là, si près. Elle avait vraiment envie de lui, elle ne pouvait pas le cacher. Puis, depuis cette histoire avec Andrew, elle s'était gardée de coucher avec quelqu'un. Il n'aurait plus fallu que ça pour mettre un terme à sa réputation, et donc à sa vie. Secret Admirer en aurait fait un vrai petit bijou et tout le monde l'aurait traitée de salope. Alors que tout le monde fait exactement la même chose ! Ce n'est pas dur à suivre; tu peux faire ce que tu veux, tant que personne ne soit au courant. Ceux qui ont leurs secrets dévoilés se voient rejetés de tous. *Nous sommes tous des hypocrites*, pensa-t-elle. C'était vraiment injuste. Ceux qui étaient toujours épargnés par Secret Admirer n'étaient pas des anges, et pourtant ils ne s'empêchaient pas de rire de ceux qui avaient été ridiculisés.

    Elle était dans ses pensées, totalement concentrée sur Dean - de toute façon, y avait-il autre chose que Dean dans la salle ? il lui semblait bien que non - lorsque son portable sonna. Wait a minute des Pussycat Dolls se mit à jouer pour lui avertir de l'appel. Elle sursauta et ouvrit son sac à main pour prendre son téléphone qui jouait toujours la chanson. Il était écrit sur l'écran tactile:

    'APPEL DE
    Liz Connelly
    '

    Elle fit une moue dédaigneuse et raccrocha. Nicole Scherzinger se tut et Melissa lança son portable au fond de son sac. Depuis cette bourde monumentale dont Secret Admirer s'était servie pour la ridiculiser, Melissa et sa mère ne s'étaient plus adressées la parole autre que pour se hurler dessus. Liz lui avait dit que son père voulait lui arracher la tête, et que Melissa leur faisait honte à tous les deux. Melissa se dit qu'elle avait bien fait de ne pas décrocher. Elle avait envie de tout sauf de rater ce rendez-vous avec Dean. Tant pis pour maman chérie.

    Elle haussa les épaules pour lui faire comprendre que c'était sans importance. Vallait mieux oublier ça et revenir à lui. Elle en avait assez de se prendre la tête avec ses problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 19:47

Dean souriait de plus belle avant de se r'asseoir comme il faut. Il n'allait pas rester penchée vers elle sinon il ne résisterait peut - être pas longtemps à l'embrasser.

<< Mes exigences? Juste que tu dois profiter de moi un maximum et . . . je trouve que ça commence super bien. >>

Dean lui adressa un clin d'oeil. Oui, il voulait jouer aujourd'hui et s'amuser comme un fou. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il était plutôt un mec solitaire mais il avait envie de changer un petit peu et de ne plus penser à son père qui était la cause de son mal être. . . Il poursuivit.

<< Je sous entends par Clean que j'ai deux tatouages. Voyons n'imagine pas autre chose. >>

Le jeune homme éclata de rire. Elle aurait put comprendre autre chose. Non, non il n'était pas clean sur ce point là.

<< Tu auras une preuves. Tu ne me croyais pas n'est ce pas? >>

Le jeune homme porta sa tasse de café pour terminé le fond. Il grimaça doucement, c'était froid pour ne pas dire congelé. Il posa la tasse en face de lui décidait de ne plus y toucher. Un temps fou était tombée depuis son arrivée? Dean arquait son sourcil et chercha à travers tout l'établissement une pendule. Ah oui . . . déjà vingt minutes qu'ils étaient là. Il reporta immédiatement son attention sur Mélissa

Dean souriait en coin, puis s'appuyait contre le dos de sa chaise. Le téléphone de Mélissa sonna. Le jeune homme tourna alors le regard vers la vitrine pour regarder les rues. Il y avait une foule importante à l'extérieur. En ne l'entendant pas parler, il retourna sa tête et l'apperçut haussait les épaules. Il comprit que se n'était rien d'important. Dean souriait pour lui dire qu'il avait compris son message. Le jeune homme ne savais pas quoi faire. Enfin, c'était la demoiselle qui décidait Wink

<< Où m'amènes - tu maintenant? Je te suis ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 20:13

    Son sourire semblait figé sur son visage. Il n'avait eu qu'à dire un mot et l'appel de sa mère et la frustration qu'elle avait ressentie s'était évaporé. Comme ci ça faisait des années qu'elle avait eu ce coup de fil. Qu'il n'avait plus aucune importance. C'était Dean, et seulement Dean.

    Wow. Il voulait qu'elle profite de lui ? Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant. Impossible. Elle devait s'imaginer des choses. Mais deuxièmement, il lui dit que tout ce qu'il disait à propos d'être clean, c'était sur ses tatoos. Ça lui laissait donc la porte ouverte. Et il ajouta qu'elle les verrait. Là, c'était clair sur ses intentions. Il ajouta 'Où m'amènes-tu maintenant?', et là c'était limite insupportable. Pourquoi rester assis sagement à une table alors qu'on peut faire quelque chose hautement plus intéressant ? Pourquoi deux célibataires irrésistiblement sexy devraient se garder de faire autre chose que boire un café ?

    Melissa n'avait pas terminé son deuxième, il fumait toujours, mais tant pis, elle n'était plus capable d'attendre. Elle posa la tasse chaude sur la table, ramassa son sac, le hissa sur ses épaules et se leva. Elle prit la main de Dean et se dirigea vers la sortie, le faisant suivre derrière elle.

    Elle poussa la porte et sortit à l'extérieur. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid. Il y avait beaucoup de passants, alors Melissa emmena Dean un peu plus loin, vers une petite ruelle qui était un coin qu'elle appréciait beaucoup.

    C'était un chemin très étroit, ombragé par les deux immeubles imposants qui l'entourait. Il n'y avait personne, comme toujours. Qui traînerait dans une ruelle ? Il n'y avait pas de sans-abri à HHH. Les ruelles ne servaient qu'aux dealers le soir. Il n'y avait rien d'autre.

    Elle l'amena jusqu'au bout du mur et tourna le coin. Ainsi, si quelqu'un qui était dans la rue regardait dans la ruelle il ne verrait rien.

    Ils étaient seuls, seulement qu'eux deux. Melissa sentait son coeur s'emballer, elle ne pouvait plus attendre et bouscula Dean sur le mur. Elle entoura son cou de ses bras de façon à avoir ses coudes sur les épaules du jeune homme et ses mains qui se croisaient sur sa nuque. Elle était si près de son visage. Il sentait si bon, c'était envoûtant, irrésistible, elle approcha son visage et l'embrassa fougueusement, enivrée de son parfum mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 20:30

Dean n'avait rien vu venir. Voilà que Mélissa lui avait prit la main, abandonna son café encore chaud et l'entrainant à l'extérieur. Le jeune homme restait silencieux réfléchissant où elle pouvait l'amenait, il le su très vite où : dans une petite ruelle entre deux hauts immeubles en bétons. Oh ! Dean sentait la chose venir tout d'un coup. Qu'allez - t - ils faire dans une ruelle sombre? Voyons, réfléchissait un peu xD

Dean regardait dans tout les coins d'ombres de la ruelles. Il n'y avait personne juste des sacs poubelles et encore des poubelles . . . Ils arrivèrent au bout, puis Mélissa continuait de l'entraîner vers le coin. Il n'y avait rien d'autre. En face d'eux, il y avait un grand mur, donc aucun risque de se faire voir. Le coeur du jeune homme palpitait. Mélissa lui lâcha la main et le poussa contre le mur, puis se colla à lui, se qui ne lui déplaissait pas du tout au contraire, entourant son cou de ses mains. Là, subitement beh deviner quoi? !! Il ne pouvait pas résister voyons. Dean voyait la chose venir encore plus à ce moment là. Il souriait coquinement et savoura le baiser fougueux que lui donnait Mélissa. ll parcourait le dos de la jeune fille d'une main pour bientot faufiler ses doigts dans ses cheveux blonds parfumés, puis son autre bras lui entourait la taille pour la serrer très fort contre lui. Dean ne se reconnait plus mais il s'en fichait royalement. Il avait bien senti que dès le début sur msn le courant passé bien entre eux ! Puis quand il fut entrait dans le café, cela se confirma encore plus. Coup de foudre ou attirance physique? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 20:55

    C'était quelqu'un de bien, elle le sentait, elle se sentait presque mal de faire ça. Elle ne se sentait pas vraiment correcte, mais en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire autrement. Elle ne se contrôlait plus quand il était là.

    Elle sentit sa main dans le bas de son dos, un frisson la parcoura tandisqu'il passait son autre main dans ses cheveux. Son corps était collé à lui, il devait sentir sa poitrine contre son torse, elle se sentait vraiment bien, et en même temps, pas bien du tout, elle avait chaud et vibrait.

    Elle garda une main sur la nuque de Dean alors qu'elle passa l'autre sous son t-shirt, elle carressa son torse et continua de l'embrasser, c'était impossible, c'était mal, mais en même temps, pourquoi lutter ? Il l'attirait inévitablement, elle ne pouvait pas le nier. Et ce n'était pas comme si c'était Troy Hamilton, disons. Car Troy était super séduisant et tout, oui, on sait. Mais avec Dean c'était différent, elle avait d'autres sensations, comme si autant sa tête que son coeur s'emballaient, et que ce n'était pas que purement physique.. ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 21:28

Son corps se summergeait progressivement d'une envie folle, en plus le lieu était assez . . . exitant non? Quelqu'un pourrait s'aventurer dans les ruelles et les voirs en tournant vers le côté où ils étaients. Cela rendait encore un peu fou le jeune homme qui bouillonnait de plus en plus. C'est qu'elle lui en faisait de l'effet la minette ! Il n'était pas du genre à coucher avec des filles comme ça si facilement mais là, c'était de l'attirance physique ! Leurs corps était collés sérrés et Dean pouvait sentir la poitrine de la jeune femme sur son torse. Il avait chaud et froid en même temps, des frissons lui parcouraient tout le corps.

Le jeune homme sentait une main de la jeune fille descendre le long de son épaule pour venir juste à ceinture et remonter sous son t - shirt. Dean frissonnait doucement, elle avait les mains un peu froides. Il ne cessait de l'embrassait. Cependant il détacha ses lèvres des siennes. Rahh c'était fort agréable ce baiser fougueux et langoureux mais il se devait de dire quelque chose en chuchota, toujours le regard coquin.

<< Je crois que tu vas voir mes tatouages plus tôt que prévu >>

Dean l'embrassa langoureusement et passa ses mains sous le t - shirt de Mélissa. Il n'allait pas se retirer lui même son t - shirt ( a dean ). C'était à la demoiselle de le faire et ainsi dévoiler son torse musclé et tatoué xD

[HJ / Désolé de répondre que maintenant je me douchais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 22:14

[Moi mon excuse c'est que j'étais dehors à faire de la luge ^^ Faut profiter de la neige tant qu'il en reste ! Razz]

    Elle sentit ses mains sur sa peau, ses paumes étaient chaudes, ses mains étaient douces, et directement sur elle, elle se sentait toute excitée. Puis il lui dit 'Je crois que tu vas voir mes tatouages plus tôt que prévu'. Ah bon? Qu'est-ce qui était prévu alors ? Rien, rien du tout. Quand elle était venue le rencontrer, elle croyait rencontrer un garçon sympa, sans plus. Mais voilà qu'elle ne pouvait plus se l'enlever de la tête.

    Il lui chuchotait ça dans le creu de l'oreille, elle le sentait tout proche, son souffle sur sa joue, son coeur tambourina dans sa poitrine. Elle enfouit sa tête dans le creu de son cou, appréciant sa chaleur et son odeur. Elle avait l'impression qu'il voulait aller plus vite encore, immédiatement. Bizarrement, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle était super excitée mais en fait ce qu'elle aurait préféré c'est d'être tous les deux allongés sur un sofa, elle contre lui, ses bras l'entourant. Juste rester l'un sur l'autre et apprécier ce moment paisible. Sentir l'odeur fraîche de ses cheveux, celle sucrée de son torse. C'était ce qu'elle aurait voulu. Mais les mains du jeune homme se baladaient sur elle, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ça, bien au contraire, mais elle se sentait un peu.. bousculée.

    Un instant. N'était-ce pas elle qui l'avait emmené dans la ruelle ?

    Melissa prit le t-shirt de Dean dans ses mains et le souleva pour le faire passer par sa tête. Elle le jeta à leurs pieds et laissa sa main se promener sur le torse musclé du jeune homme. Elle s'attarda à la croix et passa son doigt fin sur celle-ci. En effet, c'était un vrai tatouage.

    - Jésus, dit-elle simplement avant de l'embrasser encore, descendant sa main vers la boucle de ceinture du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 22:40

Vraiment, il ne savait pas se qu'il lui arrivait. Le voilà prêt à coucher avec Mélissa alors qu'il ne se connaissait que depuis peu. Il n'avait pas du tout envie de faire autre chose que de passer ce moment avec elle. Allaient - ils réellement le faire oui ou non? Un peu précipité non? Mais cette jolie blondinette était très attirante. Dean détacha ses lèvres de celles de Mélissa et la regardait dans les yeux, le regard tout à coup tendre et brillant. Il restait collé à elle. Son âme d'enfant sage repris de dessus, il n'allait pas couché avec, même si n'ignorait pas l'attirance qu'il ressentait. Il ne pouvait pas faire ça, sauf si elle voulait bien sûr. . .

C'est alors que Mélissa commençait à retirer son t - shirt puis à la fin le laisser tomber au sol. Elle découvrit le fameux tatouage en croix. Un sourire en coin sur les lèvres, il regardait le doigt fin de la jeune fille le passer dessus. Elle releva la tête et dit tout simplement: "Jésus". C'était son surnom rappellez - vous. Elle l'embrassa à nouveau. Dean fermait les yeux. Il sentait la main de Mélinda sur son bas ventre pour ouvrir la boucle de son jean. Cependant, il ne préférait pas y aller tout de suite, enfin il voulait s'assuré qu'elle en avait réellement envie. Il glissa ses mains dans le bas dos de Mélissa et les enleva de sous son t - shirt pour entourer sa taille et lui prendre la main qui s'apprêtait à retirer la ceinture. Il détacha ses lèvres et lui dit doucement, affectueusement.

<< Attends deux minutes Mel' . J'ai pas envie que tu fasses quelque chose que tu regretteras peut - être ensuite. Je . . . j'ai pas envie d'être le mec profiteur, c'est pas mon genre. >>

Dean colla son front à celui de Mélissa, ne détachant pas son regard ni en se décollant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyDim 20 Jan - 23:52

    Elle le sentit se raidir. Il semblait maintenant hésiter. Perplexe, elle fronça les sourcils.

    Il commença à parler et son estime pour lui ne fit que monter encore plus. Devint plus grand, plus intense. Elle se colla à lui et nicha sa tête sur son torse. Il la devinait parfaitement. Elle ne voulait pas, pas tout de suite, aller jusqu'au bout. Non pas qu'elle n'aimait pas coucher, qu'il ne l'excitait pas ou quoi que ce soit d'autre. Le désir était là, intense, sincère, mais elle ne voulait pas tout gâcher. Si elle couchait avec lui, là, maintenant, ce serait comme le banaliser. Dire qu'il n'a pas d'autre importance avec lui autre que le sexe. Ce n'était pas vrai. Elle voulait le découvrir, le connaître profondément, avoir une vraie relation avec lui. Elle ne voulait surtout pas gâcher ce moment spécial qu'elle pourrait avoir avec Dean en cinq secondes. Elle ne voulait pas gâcher ça, c'était vrai. Elle ne voulait pas être dans une ruelle à côté du Starbucks, elle voulait être dans une chambre romantique. Elle ne voulait pas lui sauter dessus, elle voulait goûter le moment. Elle voulait que ça soit plein de tendresse et de douceur. Et non précipité et fait sans réfléchir. And she was hoping it was the same for him. Il l'avait comprise, et respectait ça. Il était si bien.

    Elle détacha sa tête de son cou et se mit face à face avec lui. Ils se regardaient dans les yeux, ils avaient vraiment un lien entre eux. Ce n'était pas un mec profiteur, il l'avait dit. Peut-être que pour lui aussi, c'était spécial ? Et pas simplement que du cul.

    - Tu es tellement...

    elle ne trouvait pas de mots. Il était TROP pour dire quelque chose qui serait à la hauteur. Trop tout, en fait. Elle sentait ses bras forts autour de son corps fragile et frisonna, malgré la chaleur de la journée. Il était merveilleux, voilà ce qu'il était. Elle releva la tête vers lui et l'embrassa passionnément, avec tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyLun 21 Jan - 20:29

Dean regardait Mélissa dans les yeux attendant une réponse. Il la sentait se serrer encore plus contre lui quand il lui disait qu'il ne préférait pas faire l'erreur qu'ils étaient sur le point faire. Il ne disait pas qu'il n'avait pas envie loin de là. Mais pourquoi le faire à la précipitée dans cette ruelle sombre après s'être parlé qu'une demi heure. Il avait envie de la connaitre plus et de s'attacher à elle et peut - être avoir par la suite une relation amoureuse. Puis, pleine de tendresse et d'amour, une nuit pour se découvrir. Mélissa n'articula que quelque mot :" Tu es tellement . . . "

Il était quoi? Dean n'était pas profiteur et il était très gentil en disant ça? Mais il avouait que se qu'il ressentait. Il ne voulait pas qu'une histoire de sexe. Mélissa releva la tête pour le regardait dans les yeux. Son regard était pétillant. Elle l'embrasse tendrement et passionément. Dean porta ses mains derrière le cou de Mélissa puis sur ses joues pour partager aussi un baiser tendre et affectueux. Il détacha ses lèvres et chuchota:

<< J'ai pas envie de te faire souffrir. Je suis pas un mec qui brise le coeur des filles et je ne le serait jamais. Je ne sais pas trop si tu ressens la même chose que moi mais je me sens bien avec toi et je veux apprendre à te connaitre. >>

Dean l'embrassa sur la joue, puis remit bien comme il faut les cheveux de la jeune fille. Puis, il ramassa son t - shirt et l'enfila. Une fois fais, il adressa un sourire et plus prit la main pour l'emporter avec lui hors de la ruelle sombre.

<< On ferait mieux de sortir de là. >>

Dean se retourna s'arrétant de marcher et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyMar 22 Jan - 5:23

[J'aime pas le décalage horaire >.< Vive la fin de semaine !]

    Ça y est. Le dernier coup était porté. Elle allait mourir, c'est clair. Son coeur ne tenait plus, il tambourinait, beaucoup trop vite, c'était insensé. Il lui avait chuchoté à l'oreille. Ce qu'il ne fallait absolument pas faire. Elle ferma les yeux et l'écouta. Sa voix était douce et paisible. Elle la relaxait, se faisait sentir bien. Exactement ce qu'il disait. 'Je me sens bien avec toi, je veux apprendre à te connaître'. Elle sentait ses jambes fléchir, comme lorsqu'il s'était penché par-dessus la table pour lui amener son café.

    Elle sentit un frisson la parcourir lorsqu'il l'embrassa sur la joue. C'était un petit baiser, poli, tendre, doux. Un vrai gentleman.

    Les garçons se sentaient bien cool quand ils avaient les pantalons larges aux genoux, qu'ils baisaient des pétasses et prenaient de la drogue. Pourtant, c'était franchement pas sexy. En tout cas, pour Melissa. Ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Elle préférait les gens réfléchis, qui pouvaient tenir une conversation et qui étaient un tant soit peu 'sains'. Comme si c'était ce qui courait les rues, à Hot Hot Heat ! Ici, il n'y avait que des petites pétasses et des gars pour coucher avec elles. Quelle chance elle avait eu de rencontrer quelqu'un de plus terre à terre, délicat, peut-être la seule personne capable de respect dans cette ville de fous... Comme si ce n'était pas assez, il fallait sans arrêt que cette Secret Admirer rajoute son grain de sel... Menfin.

    Elle le regarda mettre son t-shirt, presque à regret. C'est qu'en plus d'être si spécial, il était pas mal sexy Razz Puis, elle sentit la main du jeune homme dans la sienne, fine et délicate. Elle n'osait pas lui dire quoi que ce soit du genre 'C'est pareil pour moi aussi' ou autre chose. Gêne ? Malaise ? Peut-être.

    - En fin de compte, tu devras patienter alors. Razz Pas trop déçu j'espère ?

    Elle savait d'avance qu'il répondrait non, sinon, il l'aurait violée et c'aurait été tout. Tout ce qu'elle craignait, c'est qu'entre maintenant et leur éventuelle possible nuit, il profite d'une autre fille. Ce que dans son cas, elle ne ferait pas. Plus aucun gars ne pouvait l'intéresser, c'était lui, et rien d'autre, c'était clair dans sa tête. Mais peut-être que ce n'était pas son genre, non plus. Elle le savait bien solitaire, et non pas 'regardez-moi', donc elle souffla et se dit que finalement, il ne ferait sans doute pas ça. Quoique. Tous les gars ont un point faible. Ne manquait plus que Bridget lui fasse du charme, et elle serait sans doute oubliée.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyMar 22 Jan - 23:22

Quand il serrait contre lui la jeune fille, il sentait sur son torse le battement de son coeur. Le sien également battait aussi la chamade. Des petits frissons lui parcouraient le corps tout entier. Il était bien et n'avait pas envie de la quitter de sitôt. Certes l'après - midi ne faisait que commencer mais elle passerait aussi très vite. Il allait la croquer à pleine dent, même s'il savait au fond de lui que se ne serait pas la dernière non plus.

Après ses propos sincèrent et affectueux, il n'attendait pas une réponse illico de Mélissa. Peut - être aurait était - elle gênée, sans savoir quoi dire. Dean la regardait dans les yeux depuis tout à l'heure et lisait dans le regard de la jeune fille les sentiments qu'elle ressentaient à son égard. Dean savait lire à travers le regard et lui aussi savait parlé avec le sien !

Accompagné d'un petit sourire, Mélissa ajouta simplement qu'elle espérait de pas le voir déçu de patienter pour leur première fois. Mais non pas du tout !! Dean ne voulait pas le faire ici, dans cette ruelle froide et sombre mais dans un lieu romantique avec de beaucoup de douceur. Il souriait et répondit en lui caressant la joue.

<< Déçu? Pas du tout. Je serait un gros c*n si j'aurais était déçu ! >>

Dean reprit sa marche, emportant toujours avec lui la jolie blondinette le long de la ruelle pour bientôt arrivée sur les trottoirs. Il ne la lâchait pas pour autant et s'arrêta pour lui demander. Un premier terme, il resta silencieux et la regardait tendrement. Avait - il trouvé la perle rare? Il était solitaire certes, mais ça pouvait lui arriver de tomber amoureux non? C'est même la plus belle chose qui puisse lui arriver. Il articula doucement le regard tendre:

<< Où m'amènes - tu missinguette? On a l'après - midi à nous et des prochaines bien sûr. . . pas vrai? >>

Il adorait lui donnait des petits surnoms. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, même sur MSN déjà il n'avait pas hésiter. C'était juste un signe d'affection. "Missinguette, jolie blondinette . . . " Hiii. Son coeur faisait boum boum pour la demoiselle.

[Je commence à 10h00 demain !! Merci les prof's d'être absents !! xDDD Je reste un peu plus longtemps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyMer 23 Jan - 2:00

[God, pardon. X'D. Je peux juste répondre à 4H après l'école, - donc, 10H hahahahahahah - mais j'avais de la chorale puis c'est les Frères Scott dans 20 minutes What a Face donc maintenant il est 5H40, donc... *bug de cerveau X)* donc 11H40 =DD wow c'est vraiment tard =DD
godddd. manque d'inspi. c'est incroyable. donc je vais faire mon possible.]



    ``On a l'après - midi à nous et des prochaines bien sûr. . . pas vrai?``

    - 100 % ! C'est clair ! :huhu:

    Elle pouffa de rire et continua de marcher tranquillement à ses côtés. Ses talons produisaient un claquement sourd sur le sol. Bientôt, ils eurent dépassé la ruelle si bien connue de Melissa. Au début, elle s'en servait pour venir fumer sans qu'on la voit. Elle tenait à sa réputation, quoi! Même Secret Admirer n'avait jamais relaté ses passages répétés dans la ruelle et ses retours enfumés. Comme quoi il lui arrivait même à elle de louper des trucs ! Et c'était tant mieux :huhu: Enfin quelque chose qu'elle pouvait garder pour elle-même, quelque chose qui était son secret, que personne d'autre ne connaissait, enfin une chose qu'elle pouvait garder pour elle-même, la seule déteneuse du secret...

    Ils se fondirent dans la foule. Tout était si bien que Melissa avait envie d'écouter de la musique. Oui, elle était assez sensible pour s'attendrir avec la musique et faire partager ses émotions avec les mélodies, sentir l'angoisse ou la pureté d'une chanson..

    C'était plus fort qu'elle. Elle plongea la main dans son sac à main et en tira son Ipod blanc, qui était toujours allumé et jouait alors Baby Don't Go de Fabolous. Haha. Pas exactement ce qu'elle voulait écouter.

    Elle mit son écouteur dans seulement une oreille, et écouta le Canon de Pachelbel. Est-ce que quelqu'un a quelque chose contre le classique ? redface

    C'était doux et ça faisait une simple petite ambiance. Ça la détendait. Bonne idée, car lorsqu'il plantait ainsi son regard dans le sien, elle ne s'en pouvait plus et semblait suffoquer. Elle était attachée à son regard pétillant et le fixait simplement en souriant tandisqu'un passant la heurta. Elle n'en prit pas compte, c'était courant ici. M'enfin.

    Son sourire s'illumina. Wow. Il était vraiment sérieux, il lui laissait le choix de leur prochaine activité. Elle sentait qu'être avec un autre, il aurait dit 'Allons là', sans lui laisser droit de parole. Elle se sentait en pleine forme, en plus le Canon la rendait super contente.

    Comme si le fait d'être avec Dean n'était pas suffisant.. Rolling Eyes

    Elle se trouvait si chanceuse. Tellement qu'elle se demanda si elle le méritait. C'était presque de l'auto-dérision de penser ainsi. Tout le monde a des qualités et des défauts, bien sûr, et nous sommes tous égaux. Mais on peut avoir des défauts plus graves que d'autres, non ? Et des qualitées plus appréciées que d'autres, n'est-ce pas ? Il semblait avoir un tas de qualités si incroyables, qu'elle se rendit compte qu'elle n'en avait pas tant que ça. Sincèrement. Elle essaya de dire une de ses qualitées. Hmm, souriante ? ..La plupart du temps, elle 'fakait' ses sourires. Sociale ? Oui, juste pour avoir une bonne réputation de fille accueillante et chaleureuse. .. Elle cessa de se creuser la tête, mais elle se demandait toujours en quoi elle pouvait un tant soit peu intéresser Dean. Elle n'avait rien d'impressionnant, loin de là. Elle était la pire des menteuses, la pire hypocrite qu'on puisse trouver sur Terre probablement.

    Mais n'avait-elle pas décidé de changer ? Déjà, elle n'allait plus dans des partys, elle ne buvait plus, ne se droguait plus et ne fumait plus. Elle faisait attention à sa santé et était capable de réfléchir. Elle était loin d'être superficielle. Puis elle reconnaissait ses erreurs, et faisait son possible pour les arranger. Pour s'améliorer. Elle essayait même de laisser sortir ses vraies émotions ses temps-ci, mais quand on a passé sa vie à faire semblant d'être heureux 24 heures sur 24, il est plutôt difficile de se donner la permission de parraître fâché ou triste à un moment. Non, elle s'améliorait, elle en était sûre. Et puis, si elle n'arrêtait pas de mentir du jour au lendemain, il y aurait au moins une personne à présent à qui elle ne se permetterait pas de ne pas dire que la vérité.

    - Allons à la Ronde ! J'ai vraiment envie de faire l'Orbite !

    C'était son manège préféré. Il montait en flèche, hyper haut en un très court laps de temps et la laissait toujours bouche bée, le souffle court. Elle aimait admirer la vue, lorsqu'ils étaient au sommet. C'était toujours magnifique de voir l'horizon si éloigné. Puis, à chaque fois que le manège redescendait comme en chute libre, elle ne pouvait s'empêcher de hurler, comme si elle allait tomber. X)

    Il faut dire, elle n'avait pas le coeur sensible, et aimait avoir peur et avoir des sensations fortes. Ne manquait plus que Dean donne son accord 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren


Nombre de messages : 71
Age : 31
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue85/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyMer 23 Jan - 17:59

[Manque d'inspiration??? 64 lignes quand même Wink MDR j'appelle pas ça un manque d'inspiration xDDD]

Deanounet rigolait avec elle suite à sa réponse : " 100% c'est clair !" Quand tout deux marchaient à travers la foule sur le trottoir de l'allée marchande, entre eux deux, il n'y avait qu'un silence berçait par le claquement des talons à Mélissa. Ce silence était paisible et non pas tendu ! Dean la regardait fouiller dans son sac à main en arquant un sourcil. Qu'allez - t - elle sortir? Juste son I-Pod. Dean souriait en coin et la regardait faire : mettre un oreillette et choisir un morceau à écouter. Le fait qu'elle n'est mis qu'une oreillette pouvait leur permettre de parler et surtout que Mélissa l'entende.

Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. Leur marche était à une cadence régulière et lente. Dean sortit de son esprit qui s'était envolé sur un petit nuage en la regardant dans les yeux par un passant qui bouscula la demoiselle. Dean lui adressa un sourire et ne fit pas non plus attention à ça. Il avait l'habitude lui aussi de se faire bousculer par la foule.

Non elle était sérieuse ??? L'orbite??? Oh mon dieu, Dean n'était pas monter dans ce manège à sensation forte depuis un moment. Fou de joie, il répondit avec un sourire amusé:

<< Je te suis ! Ca fait longtemps que je ne suis pas monté dedans ! Je raffole des sensations forte ! >>

En effet, Dean adorait la chute libre quand tout le mécanisme avait atteint de sommet. D'ailleurs tout là haut, on voyait tout la ville en grand plasma et s'était un tableau magnifique à comptemplait avant de redescendre à la terre ferme en ressentant des frissons d'exitations sur la peau . . . Il avait hâte comme un petit gosse le jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
;D [Deanounet] Left_bar_bleue90/100;D [Deanounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] EmptyJeu 24 Jan - 0:26

[J'ai eu un vaccin aujourd'hui et j'ai peine à lever le bras donc pardonne-moi si je ne fais pas 50 lignes, ça fait mal ;(]

Suite à la Ronde
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





;D [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: ;D [Deanounet]   ;D [Deanounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;D [Deanounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Les rues •

 :: STARBUCKS CAFÉ ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser