Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BRIDGET Petite visite ^^[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BRIDGET Petite visite ^^[PV] Left_bar_bleue100/100BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty
MessageSujet: BRIDGET Petite visite ^^[PV]   BRIDGET Petite visite ^^[PV] EmptySam 19 Jan - 17:04

  • Candice c’était calmer depuis peu, elle n’était pas ici pour la tuer, l’étrangler, la frapper, lui faire regretter son acte où bien pire ruiner entièrement sa réputation, ce qu’elle a penser faire pendant au moins 5 jours… Et oui le désire de vengeance était vigoureux. Et quand elle l’avait tromper, elle était drogué ou bien saoul, ce n’était pas la même chose… Lui il était très conscient de ce qu’il faisait. Et en plus quand elle l’avait tromper le jeune homme n’était pas la. Et la Candice était la pour lui et il le fait pendant qu’ils sont tous les deux dans a ville vous comprenez. Elle n’était pas maquiller, car son mascara coulerais sur son visage. Elle avait les cheveux plats et un grand coton wouetter gris. Pas besoin d’attirer les garçons aujourd’hui, car elle n’était plus rien sans Jared. Elle cogna à la porte. Elle ne savait pas si elle était là, mais Candice ne savait vraiment pas si elle pourrait passer par dessus… Secret Admirer aurait été mieux de la fermer pour cette fois-ci, elle trouvait sa bien drôle quand elle bitchais les autres, mais cette fois son avenir était dans le message… Elle cogna à nouveau et baissa la tête en pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
BRIDGET Petite visite ^^[PV] Left_bar_bleue10/100BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET Petite visite ^^[PV]   BRIDGET Petite visite ^^[PV] EmptyDim 20 Jan - 17:30



    Journée particulièrement terrible , voici le résumé d’un simple jour , d’une vie plutôt simple . Bridget s’était levée de très bonne humeur , mais lorsqu’elle était allé dans le Hall , c’avait était bien autre chose . Elle détestait ces genres de coups bas , et elle était presque sûre des accusations qu’elle portait à Candice . Qui aurait pu faire un coup pareil , après tout ? Surement que son désire de vengeance lui était monté à la tête , et elle avait bien fait cela . De plus , sa signature était bien imité , mais son écriture était largement caricaturée , elle devait prouver que ce n’était pas la sienne . Mais qui pourrait la croire ? Qui était encore de son côté à présent ? Elle qui avant avait tant d’amis , maintenant son cercle d’amis s’était réduit à seulement quelques uns , et encore ! Elle ne savait plus quoi faire , elle était à moitié détruite . Ses cheveux bruns étaient attaché en queue de Cheval , elle était assise sur son lit , son ordinateur portable dans les mains , relisant le dernier article de Secret Admirer à en perdre la raison . Elle était pensive , cherchant que faire pour prouver son innocence . Mais qui la croirait lorsqu’elle clamerait qu’elle n’y était pour rien ? Personne … comme d’habitude . Jamais elle n’avait trouvé d’adversaire plus dure à dénoncer . Le jeu se corser au fur et à mesure du temps . Que faire ? Faire comme si de rien était , recommencer sa vie ailleurs ? Un bruit troubla ses pensées , quelqu’un venait de frapper . Elle se leva et se dirigea vers la porte , qu’elle ouvrit brusquement . Candice … Candice était là . Bridget la détestait ces temps ci . D’un air méprisant , elle lança , lui claquant la porte au nez .

    « Laisse moi tranquille … »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BRIDGET Petite visite ^^[PV] Left_bar_bleue100/100BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET Petite visite ^^[PV]   BRIDGET Petite visite ^^[PV] EmptyDim 20 Jan - 17:41

Candice refrappa encore plus fort, elle n’aimait surtout pas ce faire claquer la porte au nez. Elle dit tranquillement !

Bon oui je t’en veux, mais j’en veut beaucoup plus à Jared, toi t’es juste innocente d’avoir fait ce que t’a fait, car tu ne savais pas qu’il était à moi, et je sais aussi que ce n’est pas toi qui a fait sa au Hall et je veux t’aider à démasquer le coupable ! Et je soupçonne déjà quelqu’un !

Elle soupçonnait Lucas, car il veut peut-être attiré l’attention sur lui, il veut s’exhiber en photo devant tout le monde et il avait besoin d’un coupable… et c’était sans doute elle, pour faire porter les soupçons sur Candice !

Allez ouvre moi !

Candice fronça les sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET Petite visite ^^[PV]   BRIDGET Petite visite ^^[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIDGET Petite visite ^^[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Phone Of Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Luxurious Hôtel Night •

 :: Étage des L-L :: Chambre 2
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser