Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viré en amoureux [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 1:05



    Jared arriva au port vêtue d’un jean avec un t-shirt marron et rose super fashion. Le jeune homme enleva ses lunettes Ray-Ban et chercha l’emplacement dans son mini bateau de croisière un cadeau de son père évidement. Une fois le bateau trouver, Jared grimpa dessus et attendit sa princesse. En effet depuis qu’il sortait avec Candice le beau brun faisait tout pour lui faire plaisir, dîner, voyage d’une semaine en Italie à Venise, bijoux, soirée mondaine il l’avait même présenté à ses parents pour vous dire à quel point il tenait à elle. Le jeune homme poussa un soupir quand il la vie arriver au loin. Elle était tellement sexy, sur ce bateau il ne compter pas seulement boire du champagne mais faire bien plus il avait envie d’envoyer Candice au septième siècle en plus c’était leur sport préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 1:12

    Candice venait tout juste de sortir de chez la coiffeuse, elle était magnifique, vêtu de son nouveau linge qui était biensûr une mini-jupe blanche ondulé de couleur opaque et son bas de bikini blanc et rose était dessous celle-ci. Elle avait sa nouvelle camisole noir avec un anneau or dans le milieu de la poitrine. Elle avait les cheveux lousse, long et avec ses nouvelles mèches blonde et dorée. Candice était toujours magnifique ce n'était pas nouveau. Elle avait son sac à mains et une valise rose dans celle-ci elle avait du lingeun maillot de rechange et son fer plat et elle n'avait pas besoin de maquillage puisqu'il allait se baigner dans l'eau souvent et elle allait le perdre alors on s'en fou...

    Elle espérait seulement qu'il n'y aurait pas de requins comme l'autre fois et que tout était fini... Son petit copain venait d'arrivé en ville, elle décida de ne plus le tromper maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 1:26



    Le beau brun était au courant pour les requins mais là où il allait emmener Candice il n’y avait pas de requin car c’était une plage privé de son père où les requins ne pouvait pas venir. Jared vu sa belle arrivait et il l’aida à grimper sur le bateau. Posant sa main sur les fesses de la jeune femme il la serra contre elle et l’embrassa tendrement et amoureusement. Il caressa doucement les fesses de la jeune femme pour glisser sa main sous la jupe de celle-ci pour plus d’effet puis il la retira et regarda la belle.

    Aller princesse on y va…

    Jared lui fit un clin d’œil avec de l’embrasser une fois de plus. Le bateau se mit en marche et il se dirigea vers la plage de son père. Il y avait une fête pas loin mais Jared s’en fichait il se mit dans un coin tranquille et amena sa princesse dans la chambre du bateau où était disposer une bouteille de champagne. Jared lui tendit une coupe et but une gorgée.

    J’ai envie de toi Candice j’espère que l’endroit te plait ?


Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 1:32

  • Candice n'allait certainement pas lui dire qu'elle l'avait tromper, mais elle n'allait pas non plus coucher avec lui avant de lui dire ce qu'elle avait faite. Pour l'instant elle ne voulait pas vraiment couché avec lui en après-midi. Elle voulait profiter du soleil de la fête. Quand il mit ses mains sous sa jupe en lui enlevant elle eu un sursaut, il était trop rapide pour elle, mais ce n'était pas grave elle était en bikini, elle prit son verre de champagne et remonta les escaliers du bateau et se mise sur une chaise longue en enlevant sa camisole...

    Désolé Jared, mais je ne suis pas prête laisse moi un peu le temps on est ici pour la fin de semaine au complet nah ?

    Elle regarda sur le bord du bateau en se levant debout, on ne voyait plus aucune île, elle avait envie d'aller se baigner. Elle sauta dans l'eau en bas du bateau, mais elle avait oublier de baisser l'échelle alors elle était prise en bas. Elle cria Jared une coupe de fois sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 1:40



    Jared écouta attentivement Candice et il arqua un sourcil avant de faire oui de la tête je ne vous cache pas qu’il était déçu sa faisait une semaine qu’il ne l’avait pas à cause de son voyage avec sa mère et d’habitude Candice était toujours partante qu’avait-il fait de mal ? Enfin bref il ne voulait pas la forcer ni l’a presser donc il ne chercha ni à répondre ni à la forcer il termina tout simplement sa coupe de champagne. Le jeune homme la vie plonger mais celle-ci n’avait pas mit l’échelle pour remonter. Jared en l’entendent se dirigea vers le bord du bateau et lui balança l’échelle en lui faisant un sourire charmant. C’était quoi son problème ? Elle ne l’aimait plus ? Jared se sentit tout triste en pensent au fait éventuelle que Candice ne veuille plus être avec lui. Jared se mit en short de bain et se reprit une coupe de champagne tout en regardent les filles deux jumelles sexy d’un ami à son père qui lui faire un grand signe de la main et Jared leur répondit. Le beau brun poussa un soupir et ferma les yeux la coupe de champagne à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 1:58

  • Candice était totalement le contraire de Jared en se moment, on dirait qu'il était triste et bien elle, elle était heureuse d'être ici avec lui, mais sa ne faisait même pas deux secondes qu'ils étaient embarquer et il voulait déjà faire des choses avec elle en lui enlevant sa jupe. à son avis elle est plus belle habillée. Elle remonta dans l'échelle et regarda le torse du jeune homme qui lui donna une envie folle de lui , mais se retenue, car elle ne veut pas passer pour une agace... Elle se dirigea vers lui tranquillement d'une démarche sexy, ses hanches parfaites et ses courbes étaient tout simplement magnifiques...

    Elle mise ses mains sur ses deux bras musclés et l'embrassa doucement sur ses douces lèvres et ensuite elle lui fit un baiser de fougue et langoureux en ajoutant un petit doux et simplement en parlant tout bas...

    Je t'aime Jared...

    Elle lui afficha un léger sourire magnifique et se mise dans une serviette et elle s'assise sur lui en touchant son torse de haut en bas... Il était tout bronzé il était vraiment sexy... Elle le voulait à elle pour toujours ! Et quand on a la chance d'avoir une fille comme Candice. Belle et gentille et toujours la pour les autres, on se force pour ne pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 2:06



    Jared ne voulait pas du tout forcer Candice à couché avec lui ce n’était pas du tout son genre et puis si elle ne voulait pas il n’allait pas faire un scandale la forcer serer la perdre et il tenait à elle si elle ne voulait pas, elle ne voulait pas tempis mais si il devait attendre une semaine alors là, c’était mission impossible que c’était-il passer pendent son absence ? Avait-elle un autre mec ? L’avait-elle trompé ? Pleins de questions se bousculer dans sa tête. Ce n’était pas le genre de Candice qu’avait-il fait de mal ? Le jeune homme poussa un nouveau soupir et ferma les yeux quand la jeune fille vint déposer ses délicates lèvres sur les siennes en lui murmurent qu’elle l’aimait. Un sourire se vit sur les lèvres de Jared qui l’embrassa à son tour tout en posant sa main sur le bas du dos de la demoiselle.

    Je t’aime aussi Candice…

    Le beau brun la laissa se poser sur lui et ne pouvant résister il l’enlaça commencent à caresser son ventre à travers la serviette de la jeune fille. Elle était tellement belle et gentille Jared ne voulait pas la perdre pour une histoire de sexe. Il lui déposa un tendre baiser dans le cou quand il eut une merveilleuse idée.

    Dit chérie tu veux pas me faire des massages ? Ou si tu veux je t’en fais…
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 2:13

  • Candice était fatiguée, le soleil commençait à se couché. Il faisait un peu froid, mais pas encore assez pour rentrer et écouter la télévision. Elle ne voulait pas bouger de sur celui-ci, elle était tellement bien avec lui, Jared était toujours la pour elle, même dans ses moments les plus dures et délirants. Elle l'aimait plus que tout. Elle lui répondit alors...

    Tu trouve pas qu'on est bien comme sa. Sa ne me tente pas de me lever je suis tellement bien sur toi Jared !

    Le massage lui tentait bien ,amis elle ne voulait pas gâcher se moment. Elle mise sa main sur la joue du jeune homme en commençant à l'embrasser. Et avec son autre main elle était encore sur son torse et elle descendit pour la mettre sur son maillot de bain au niveau de son entre jambe sauf qu'elle ne bougeait pas sa main, car elle ne voulait pas le chauffer c'était juste que son bras et sa main était la pour se retenir de ne pas tomber par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 2:23



    Le soleil qui avait brillé commencer à se coucher et une légère brise souffler sur la plage privé non infester de requin appartenant à son cher papa vous voyez, l’argent fait le bonheur dès fois. Jared était réellement bien avec Candice il l’aimait énormément et il ne voulait pas la quitter ni faire de bêtise au risque de la blesser c’était une fille génial et la meilleure petite amie qu’il n’est jamais eut. Le jeune homme la regarda avec un sourire puis il ressentit un frisson étant frileux de nature il commençait à avoir froid, il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

    Qui t’a dit que tu devais te lever princesse ?

    Jared l’embrassa tendrement et il eut terriblement chaud en sentent la main de la jeune fille à son entre jambe bien qu’elle ne fasse rien sa lui faisait énormément d’effet, elle lui faisait énormément d’effet. Pour échapper à cette situation assez perturbatrice le beau brun la souleva dans ses bras en la regardant avec un sourire et il se dirigea vers la cabine. Il déposa Candice sur le lit et une fois allonger à ses côtés il la remit sur lui pour l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 2:31

  • Candice escquissa un sourire timide en se sentant soulever et en descendant les marches elle ne disait rien jusqu'à être couché sur le lit. Elle lui sourit encore une fois, ses yeux brillait à la vu du beau brun mêché blond... Elle se sentait si bien avec lui.

    Hey, t'a pas le droit, sans mon autorisation de m'amener ou tu veux tu sais, nah je blague !

    Elle l'embrassa langoureusement en touchant encore son torse partout. Elle le retourna sur le dos et commença à lui masser son dos musclé qui avait la chaire de poule, mais cela allait vite passer avec Candice, il aurait bientôt la chaire très chaude... Elle commença à lui masser tranquillement les épaules jusqu'au bas du dos. Elle le retourna ensuite sur le ventre et lui donna un léger baiser en lui soufflant à l'oreille...

    J'ai envie de toi maintenant...

    Candice se leva et se dirigea vers la douche en faisant couler l'eau douce et chaude, elle n'avait jamais vu une aussi grande douche dans un bateau, elle était en ciramique et carré, même chez elle sa douche était plus petite... Elle était encore en bikini et rentra sous la douche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 2:44



    Candice était la femme de sa vie du moins c’est se qu’il pensait mais sa faisait un bon moment qu’ils étaient ensemble et ni l’un ni l’autre ne c’était tromper. Jared était à fond sur Candice dès fois dans ses rêves il imaginait que c’était sa femme et qu’ils avaient trois enfants. C’était des rêves certes mais merveilleux. Jared était bien capable de la demander en mariage il n’avait pas peur et en plus il l’aimait alors.

    Mais bien sur que j’ai l’autorisation !

    Jared lui fit un magnifique sourire charmeur, très charmeur. Il avait envie d’elle mais ce n’était pas réciproque donc bon se serait pour une autre fois. Il l’embrassa tendrement puis se mit sur le ventre et se laissa faire par la jeune fille qui massait comme une déesse elle le détendait et le rendait de plus en plus chaud. Jared devait lutter mais c’était impossible avec une telle beauté comme Candice. Quand elle lui avoua qu’elle avait envie de lui, le jeune homme eut un beau sourire aux lèvres sa aller être la meilleure nuit de sa vie sûrement avec Candice c’était sur. Il la vit se diriger vers la douche. Jared ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure posant sa main sur son entre jambe pour se calmer. Il se leva après qu’elle minute et regarda Candice sous la douche avec un sourire envoûtent.

    J’ai crue comprendre que mademoiselle Clapton avait envie de moi ?

    Il lui fit un beau sourire charmeur et il grimpa dans la douche avec elle pour l’embrasser tendrement et amoureusement. Il avait drôlement envie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 2:50

  • Elle se contenta de rien n'ajouter en l'embrassant fougueusement sous la douche. Elle avait ses mains sur son torse et dans son dos. Elle descendit ses mains jusqu'au côté de son maillot pour enfin le faire descendre pour laissé apparaître son magnifique membre, qu'elle n'hésitera pas à manipuler. Il avait une petite couche de poil épilé au dessus, le membre du jeune homme était parfait pour elle et de la bonne grosseur, la peau du gland un peu étiré pour laisser entrevoir celui-ci. Et oui c'était sa partit préféré chez le sexe d'un jeune homme, c'était si fragile... Elle pris le membre du jeune homme entre ses mains expertes et commença à le toucher légèrement, il était encore débandé, mais elle aimait les voir grossirs... Elle continua d'embrasser c*n chéri d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 2:58



    Jared l’embrassa fougueusement et la jeune fille lui retira son short de bain pour laisser apparaître son membre. En s’entend les caresse de la jeune femme Jared commencer avoir le membre qui grossissait à vu d’œil mais pas d’un seul coup quand même. Candice était sa reine et le corps de Jared lui appartenait entièrement il l’aimait tout simplement. Le beau brun enleva le haut de bikini de la jeune fille pour admirer sa magnifique poitrine. Il posa délicatement ses mains sur les seins de sa belle pour commencer de tendres massages comme il savait si bien les faire. Tout en l’embrassant, il descendit dans son cou puis enleva tout doucement le bas de la jeune fille elle était vraiment parfaite. Il lui sourit et posa une main sur sa poitrine et une autre sur son entre jambe pour la coller tendrement à la paroi de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:03

  • Elle sentit le membre du jeune homme grossir dans sa main et elle commença à le branler doucement en faisant des vas et viens avec sa mains. Monte, descend et monte descend... Dans ses mains experte rien ne pouvait lui résister. Elle sentit les mains de Jared la déshabiller peu à peu et Candice sentit son dos contre la paroie de la douche. Elle réchauffa l,eau en tournant la roulette pour monter la chaleur et la tntation de nos deux adolescents... Elle adorait le membre de Jared et elle aimait le toucher dans ses mains, c'était si beau ke sexe d'un homme surtout celui de Jared, elle laissa la tentation de Jared monté en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:09



    Le sexe de Jared n’arrêtait pas de grossir surtout quand la belle brune commença à le branler doucement. Candice lui faisait tellement de bien. Jared l’embrassa tendrement et il se baissa légèrement pour lui lêcher doucement sa poitrine pour revenir dans son cou et il décida de lui faire également du bien en pénétrant son doigt dans sa partie intime débutant de doux et va et vient et de l’autre main il caressait sa poitrine toute douce qui commencer à durcir. Jared adorait tout chez Candice et il adorait jouer avec sa poitrine elle était tellement belle, une véritable déesse il pourrait le faire des millions de fois avec elle sans s’arrêter elle lui donnait super envie et croyez moi qu’ils allaient se déchaîner cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:15

  • Elle sentit le doigt de Jared rentré en elle. Candice poussa un petit gémissement de plaisir. Jared lui faisait tellement du bien, elle pourrait toucher le pénis du jeune homme pendant toute la nuit avec son gland entre ses doigt pendant toutes sa vie elle voulait le toucher. Elle ne voudrais jamais rompre avec Jared. Elle l'aimait trop pour cela et c'est pour sa qu'elle ne pouvait pas lui dire la vérité sur les autres garçons qu'elle aait rencontré pendant son abscence, mais s'il le découvrait il serait fâché après elle et elle ne sait pas s'il serait capable de passer par dessus, et d'ailleurs peut-être que lui aussi l'avait déjà tromper...

    Candice enroula ses jambes autour du corps de Jared en lâchant le membre de celui-ci, car elle le voulait en elle maintenant, le sexe du jeune homme lui faisait tellement de bien qu'elle criait de plaisir au paravant... Et peutêtre que c'est encore pareille aujourd'hui on verra bien... Elle l'embrassa sur ses lèvres tendre et lui embrassa les pectorauts doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:23



    En sentent le gémissant de sa femme enfin façon de parler quoi que peut être un jour…bref il accéléra ses pénétrations avec son doigts puis quand celle-ci retira ses mains de son sexe pour enrouler ses jambes autour de lui, Jared stoppa également ses vas et viens mais il n’avait envie de la pénétrer toute suite il voulait lui faire plaisir énormément même. Jared aimait énormément Candice au début de leur relation il se disait que ce n’était rien et que sa aller durer une semaine et ben non sa avait duré bien plus longtemps et il ne l’avait même pas tromper pour quoi le ferait-il ? Après tout elle lui apporter du plaisir, du bonheur, elle avait tout se que le jeune homme désirer. Jared l’embrassa tendrement et la regarda avec un sourire avant de retirer les jambes de la jeune femme de lui pour se mettre à genoux devant elle. Sa tête en face du sexe de Candice, Jared commença à l’embrasser tendrement ben oui il voulait une nuit exceptionnel et du désire un bon moyen nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:32

  • Elle se mordit la lèvre infférieur sentant un doigt en elle, Elle le regarda dans les yeux et souria tendrement. Elle lui fit un clin d'oeil, et continua a se morde la lèvres quand celui ci continua a la caresser.. Elle sentait sa langue aller partout sur elle et ses baisers sur son sexe... Elle adorait ce que faisait Jared.. Elle mise sa tête par derrière en relâchant un soupire de plaisir... mm, elle regardait le sexe du jeune homme entre ses jambes, il était si beau, elle voudrais le toucher encore, elle n'avait jamais essayer la position 69. C'était bien le bon moment, elle fit coucher Jared par terre en se mettant sur lui son sexe à son visage et le sexe du jeune homme au sien. Elle pris le sexe du jeune homme en sucant son gland comme un glaçon en le titillant. Elle continuant de le branler en même temps de le suçer et elle lui touchait la partie inférieur de son sexe en massant ses boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:39



    Jared continua d’embrasser le sexe de la jeune fille sa lui faisait du bien à par amant et cela satisfaisait largement Jared. Le jeune homme continua quand la princesse le fit s’allonger. Jared la regarda avec un sourire et il la laissa faire se retrouvant avec le sexe de la jeune femme au dessus de son visage puis il reconnu la position 69. Quand Candice commença à le sucer et à le branler le beau brun poussa un soupir de plaisir son sexe avait atteint une grosseur impressionnante. Jared respira et posa ses mains sur les fesses de la jeune femme pour recommencer à embrasser son sexe mais décidant d’aller plus loin il la pénétra doucement avec sa langue oh mon dieu c’était trop bon. Jared sentait la jeune fille le sucer et sa lui faisait énormément de bien. Il lui massa les fesses tout en léchant son sexe et en lui faisant diverses gâteries.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:43

  • En regardant le sexe du jeune homme, Candice ne pu s'empêcher de le lécher avec passion, son gland était devenue gros comme un champignon et c'était merveilleux pour elle, son membre était parfait, elle le voulait maintenant, il était trop beau, elle pourrait le toucher toute sa vie et l'avoir dans ses mains jusqu'à l'infini, pourquoi se priver d'une si belle création de dieu... Elle adorait les membres des jeunes hommes, mais celui de jared était exceptionnelle, elle ne le tromperais plus jamais à l'avenir... Il était couché sur le plancher et elle se retourna en assisant son sexe sur celui-ci en commençant la pénétration ! Elle lui laissait le choix, il pouvait sortir son sexe et continuer ce qu'ils faisent ou commençer à la pénétéré en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue0/0Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptyVen 18 Jan - 3:50



    Jared avait tellement envie d’elle d’ailleurs la jeune femme fit en sorte qu’il la pénètre mais Jared n’avait pas envie de la pénétré dans la douche non il voulait qu’elle soit à l’aise et qu’il puisse faire se qu’il désirait sans se faire en se roulant dans les draps. Il se retira d’elle et vite fait bien fait la poussa doucement sur le lit. Il écarta les jambes de la jeune femme et commença à la pénétra tout doucement en malaxant ses seins et en les léchant tendrement. Il avait envie qu’elle n’oublie jamais cette soirée il avait envie de faire toutes les positions avec elle il avait envie d’elle tout simplement en tout cas il n’était pas près de rompre bien au contraire d’ailleurs il espérait bien que se soit une forte relation entre eux deux elle l’aimait tellement, elle avait vraiment de lui pas la peine de chercher c’était elle et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Viré en amoureux [PV] Left_bar_bleue100/100Viré en amoureux [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] EmptySam 19 Jan - 0:22


  • Candice sentait chaque vas et viens de Jared en elle, ils étaient là pendant une fin de semaine complète, elle pensait déjà à demain, les dauphins et l’océan, se baigner et tout ce qui allait avec comme le soleil, ils ne seraient pas encore obliger de faire pleins de trucs dans le genre qu’ils sont entrain de faire. Candice avait déjà hâte demain et pour l’instant elle vivait l’instant présent sans trop penser à se qu’elle ferait après…

    Ils étaient dans la chambre entrain de faire l’acte amoureux et elle se sentait si bien dans les bras de Jared. Elle adore tout ce qui est plage et soleil. Ce bateau était merveilleux et c’était comme une mini maison…

    Et voilà le moment de vérité était enfin arrivé, elle était aller sur le site de Secret Admirer et elle se retira du sexe du jeune homme en pleurant et elle le gifla très fort. Elle lui dit alors…

    Nous deux c’est fini, tu n’est qu’un pauvre mec Jared !

    Elle prit ses affaires en moins de tente secondes et enfila des sous vêtement et un pantalon. Elle monta les escaliers brusquement. Il faisait très noir et elle remarqua que on ne voyait même plus l’île. Elle s’assise sur le bord du bateau et s’accota le dos contre celui-ci en mettant sa tête dans ses mains en se laissant glisser en pleurant… Quand elle allait retrouver cette saloperie de Bridget, elle allait lui parler bien raide à celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Viré en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viré en amoureux [PV]   Viré en amoureux [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré en amoureux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Luxurious Beach •

 :: PORT ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser