Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shoping ! [ KiMMY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Shoping ! [ KiMMY ] Left_bar_bleue75/100Shoping ! [ KiMMY ] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Shoping ! [ KiMMY ] Empty
MessageSujet: Shoping ! [ KiMMY ]   Shoping ! [ KiMMY ] EmptyVen 18 Jan - 0:43

Grace était venue au centre commerciale pour faire un peu de Shooping son passe temps depuis toujours en compagnie de Kimmy. Elle etait vetu d'un jolie t-shirt blanc, des skinny jeans et une paire de converse blanc. Come d'habitude, elle avait des boucle d'oreille, du maquillage [ Gloss, mascara, crayon noir... ] sans oublier son sa a main noirs.

Elle s'assoit sur le banc de rendez-vous au centre au centre commercial, a coter dune enorme statut. Il etait deja 15h15, elle etait sure detre arriver en retarde mais, c'etait plus tot le contraire, c'etait Kimmy qui n'etait pas encore la. ALors, Grace decida d'attendre en lissant un bon magasine de mode nommee : '' MiSS MAGASiiNE '' !...

Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Laura Duvenport
• Petit New •
Kimmy Laura Duvenport


Nombre de messages : 20
Love : °Célibaitaire°
Humeur : Débordante d'énergie !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro A 101%
_Popularité :
Shoping ! [ KiMMY ] Left_bar_bleue75/100Shoping ! [ KiMMY ] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Shoping ! [ KiMMY ] Empty
MessageSujet: Re: Shoping ! [ KiMMY ]   Shoping ! [ KiMMY ] EmptyVen 18 Jan - 0:59

Kimmy ne savait pas trop quoi faire ! Le taxi dans lequel elle était n'avait plus d'éssence et par malheur, le chauffeur n'était pas tres sympa. KImmy décida de passer un coup de téléphone a Grace.

Driing Driing

[ Salut vous etes bien sur la boite vocal a Grace,je suis pas la pour le moment alors laisser moi un message te je vous rapellerai le plus vite possible. ]

Grace ne répondait pas. Sans doute, les batteries de son cellulaires avaient du se décharger!

Il ne lui retait plus qu'a marche. Ce n'était pas si grave car elle était a 2 coin de rue du centre commercial. 15:20 Kimmy marche,je vous dirait meme elle court.

* Faite qu'elle sois encore la ! Je savait que j'aurais du partir un peu plustot! *

Une vraie course folle! Kimmy était vraiment contente a l'idée de revoir Grace,cela fesait si longtemp qu'elles ne s'étaient pas vue ces deux la ! Secout tout le monde sur son passage tout en s'excusant,Kimmy courait encore! Quand elle arriva finalement a destination!

Il était maintenant 15:45

Elle apercu Grace sur un Banc entrain de lire une revue!

- Salut Grace!

Elle afficha un gros sourrire.

- Je suis vraiment désoler, j'ai essayer de t'appeler mais ton téléphone était déchargé je pense.

Elle pris le temps de s'assoir pour arranger ses lacets et replacer ses cheveux. Elles parlerent quelques temps et se déciderent finalment a entrer dans une boutique.

Toutes deux pretes a sortir leur carte de crédit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shoping ! [ KiMMY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Centre commercial •

 :: BOUTiQUES ¬ :: Fringues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser