Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coffee Time [Lucas Spencer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
Olivia Sassy Brooks


Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
Coffee Time [Lucas Spencer] Left_bar_bleue80/100Coffee Time [Lucas Spencer] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Coffee Time [Lucas Spencer] Empty
MessageSujet: Coffee Time [Lucas Spencer]   Coffee Time [Lucas Spencer] EmptyDim 13 Jan - 20:38

Encore une simple journée comme les autres. Enfin toujours aussi remplie pour Miss Brooks, effectivement, la vie de Bitch n’est pas facile tous les jours. Entre les défilés, les rendez-vous : que ce soit chez l’esthéticienne, la manucuriste, le coiffeur ou bien avec des personnes tout simplement, voir le manageur, les voyages à l’étranger, les boutiques à faire parce que l’on a repéré cette chouette robe chez Chloé et même s’il fait froid on s’en fiche car il nous la faut à tout prix. Et puis on continue, faut aller rendre visite à « machin », ramener un fringue emprunté à « machine », trouver un bout de temps pour prendre un café pour tenir la route. Bref chez les Bitchs, les journées sont bien trop remplies. Sans compter de nombreux choix, les petits problèmes, le père complètement sur-protecteur et soûlant qui appelle tout le temps –soit dix fois dans la journée pour des choses inutiles- mais qui ne répond lorsqu’on l’appelle parce qu’il est en réunion ! Bien désespérant la carte de crédit ne va pas se remplir toute seule quand même ! Bon a force on s’y habitue mais Olivia a toujours du mal, se lever toujours tôt et se coucher toujours tard. Finalement c’est pas toujours le pied d’être une élite…

Donc je disais encore une journée bien remplie et qui se termina vers les 18h, avec pour dernière chose un rendez-vous chez le coiffeur pour se faire couper les pointes fourchues. Donc qui dit: journée finit, dit: ami et détente ! Enfin rayons le ami parce qu’ici miss Brooks n’en a pas, venant d’arriver, mais gardons le détente ! Alors allons dans un café pour boire un cappuccino et observer les gens qui se trouvent dedans, ça se trouve que Olivia va croiser un beau garçon. Qu’y a-t-il de mieux pour se détendre, hein ?! Bref, la jeune femme traversa les portes vitrées du petit café tout de Dolce&Gabbana vêtue. Robe bustier noire sur un slim blanc, et des escarpins noirs. Noir et blanc sont les couleurs préférés de la jeune femme après le rouge framboise. Bref on s'en tape ! Elle alla s'installer sur une table du fond et en attendant qu'on vienne lui prendre sa commande elle sortit son portable pour envoyer un sms à ses parents pour leur dire que tout allait bien. Après cinq minutes d'attente sans rien, miss Brooks se leva pour aller commander elle-même. Arrivée au comptoir, elle gueula quelques secondes pour enfin prendre un cappucino avec beaucoup de mousse. Le serveur lui posa sa tasse sur le comptoir mais avant qu'elle ne puisse le prendre un autre serveur fit glisser une autre tasse sur la sienne sans le faire exprès. Le cappucino tomba alors sur les vêtements de la belle jeune femme qui émit un petit cri strident.

- Vous pouvez pas faire attention, nan ?!

Son slim avait maitnenant une grosse tache marron, horrible ! Et du café lui était tombé dans le décolleté, encore plus horrible. Le jeune serveur prit une serviette et tout en s'excusant commença à essayer d'essuyer la tache sur son haut, mais il ne faisait que l'étaler. Olivia le poussa violemment avant de hurler :

- Pas besoin de me tripoter ! Je peux me débrouiller sans vous ! Faites moi un autre cappucino et c'est tout !

La jeuen femme lui arracha le torchon des mains et partit rapidement vers sa table pour enfin s'asseoir et observer les vêtements qu'elle venait de s'acheter : ils étaient fichus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
Coffee Time [Lucas Spencer] Left_bar_bleue10/100Coffee Time [Lucas Spencer] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Coffee Time [Lucas Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Lucas Spencer]   Coffee Time [Lucas Spencer] EmptyDim 13 Jan - 20:47

Lucas qui était un don juan, décida d'aller au café, d'un pour prendre un café et de deux pour voir si il n'y a pas un coup pou e soir, ba ouais cela serait naze d'être seule ce soir, sans baise...Mais le problème c'est que le jeune homme devait faire de la pub pour Calvin Klein...Nan cen'est pas un problème à première vu...Mais en faite si car il doit porté un slim.Le beau bru n'a jamais porter cela en plus.Bref il arriva au café, un slim bleu foncé qui lui allait magnifiquement bien, un tee-shirt moulant Guess ainsi que des supergas blanche, un style pur fashion.Il a arriva au moment ou une jeune fille criait sur un serveur et qui retourna à sa table.Le jeune homme ne dit rien et demanda un chocolat vienois.Il s'assiya au comptoir et attendit sa commande, regardant autour de lui les gens qui étaient présent.Sa commande arriva alors quelques minutes plus tard et sans dégâts.Le jeune homme prit une gorgée, le chocolat était un peu chaud.Il reposa la tasse, en même temps le chocolat coulait dans sa gorge.Il était délicieux.Il regada la jeune fille qui avait geuler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
Olivia Sassy Brooks


Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
Coffee Time [Lucas Spencer] Left_bar_bleue80/100Coffee Time [Lucas Spencer] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Coffee Time [Lucas Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Lucas Spencer]   Coffee Time [Lucas Spencer] EmptyDim 13 Jan - 21:14

Après encore quelques minutes d'attente son deuxième cappucino arriva sans heurt. Heureusement pour le serveur qui la regardait une pointe de peur dans le regard. Il avait bien interêt à avoir peur avec ce qu'il venait de lui faire subir ce crétin ! Elle vit un jeune homme entré dans le café, mm pas mal on pouvait le dire, mais Olivia n'était pas tellement en manque. Elle venait de coucher avec son manager, celui qui tentait tant bien que mal de la convaincre d'être mannequin. Bien sûr il n'y arrivait pas, la jeune fmeme ne défilait que pour gagner de l'argent en plus de son argent de poche massif. Toute la matinée elle l'avait passé à essayer de la lingerie Victoria's Secret et après avoir mangé avec son manager, celui-ci l'avait remercié en l'invitant dans son lit. Comme d'habitude, ils avaient fait l'amour pendant trente minutes - une heure, puis elle était partie pour se rendre ici. Elle aurait mieux fait de rester avec lui, au moins on ne lui aurait pas renverser du café dessus.

La jeuen femme commença à boire son cappucino tout en observant le jeune homme, plutôt mignon et bien fringué. Elle croisa son regard et fit un léger petit sourire craquant en coin, avant de passer sa langue sur sa lèvre pulpeuse et rose supérieure. Olivia n'esquissa pas un geste vers lui, continuant de boire son café tout en le regardant. Elle posa enfin sa tasse vide sur la table et se leva pour se diriger vers le comptoir. Ses habits tachés ne comptaient plus, le mode drague était enclenché. Elle s'appuya sur le comptoir juste à côté du beau jeune homme et demanda une limonade Light au serveur. Attendant qu'il lui ramène, elle tourna sa tête vers le garçon puis se mordit la lèvre inférieure. 'Tin de près il était encore plus beau ! Mais Olivia ne faisait jamais le premier, elle faisait des signes mais attendait toujours, c'était dans son caractère. De toute manière elle savait pertinemment qu'il allait se passer quelque chose avec lui. Soit du cul, soit une conversation entre personnes distinguées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Time [Lucas Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Lucas Spencer]   Coffee Time [Lucas Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Time [Lucas Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Nouvelle Rencotre [Lucas]
» Lucas Spencer [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Les rues •

 :: STARBUCKS CAFÉ ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser