Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grace Amdrews <3 [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Grace Amdrews <3 [UC] Left_bar_bleue75/100Grace Amdrews <3 [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] EmptyDim 13 Jan - 0:52

PERSONNAGE




MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Andrews, Grace
Âge : 17 ans
Groupe : L-B
Orientation sexuelle : 100% Hetero !!
Avatar : Jamie Lynn Spears

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] :Grace a de long cheveux d'un blond naturellement bruns, un magnifique tain pale un peut bronzé mais sa ne se voit pas trop et de jolie petit yeux maron.Grace a une taille résonnable pour son n'age ce qui veux dire pas trop grande ni trop petite.Grace est de taille moyenne et a un poid raisonnable. Coté style Grace ne porte que du dernier cri.
Caractère [14 lignes] :Grace est une fille tres superficiel. Elle vie que pour la mode, pour elle son physique comte beaucoup. Elle pourais meme aller a ne pas manger si il le fallais. Grace est aussi une fille dynamique qui aime s'amusez s'il y a un party vous etes sur de la retrouver! Mais ce nest pas sa seul qualitee. Elle est aussi gentille et sympthique ce sont grace a sa quelle est si apprecier par les autre personne. Mais celle-ci na pas que des qualitee, cote defauts, elle est un peu trop perfectionniste comme quand elle dessine de nouvelle creation de vetements. Elle est aussi un peu egoiste disons quelle gagne un billet pour hawaii, et on lui dit quelle peu le donner a une personne proche, elle va prefere le garder pour elle c'est sur ! Grace est aussi un peu manipulatrice, mais le defauts qu'on remarque le plus chez elle c'est quelle est tres tres tres pretencieuse!! C'est pour sa quon la surnomme ''The superficial girl'' car elle a toujours eu ce qu'Elle voulais, ses parents sont riches et il y a des jours comme sa quelle se sent mieux que tout le monde, heureusement que sa ne durent pas longtemps et que sa arrive rarement...
Quatre principales qualitées : Dynamique, gentille, sympathique et sociable.
Quatre principaux défauts : Égoïste, perfectionniste, manipulatrice et prétencieuse.
Tic incontrôlable : Se mettre une main dans ses cheveux

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Grace est nee de deux parents medecins. Alors, c'est evidents qu'elle a ete un peu bebe gate, c'est parents, Brandon Andrews et Alyson Evans, lui achetait tout ce quelle voulais. C'est surement comme sa quelle est devenu assez superficielle. Comme certains peuvent surements penser, cette jeune fille nest pas enfants unique, elle a un charmant frere nomme Maxime mais, contrairement a soeur, Max, nest pas aussi superficielle et pretencieux quelle. [Heuresement xD ] .. Plus jeune, Grace trainais beaucoup chez sa cousine Veronika Evans, elles etait toujours ensemble mais par la suite Vero a commencer a ressentir de la jalousis envers Grace? .. Etait-ce a cause de sa richessa? De sa beauter? Grace ne savais pas trop mais ne fit guere attention.
Biographie [15 lignes] : Grace est née en Amerique plus precisement en Californie, de parent riche, Brandon Andrews et Alyson Evans tout deux sont de grand medecins. Elle a aussi un grand frere nomme Maxime qui a 5 ans de plus qu'elle. Leurs Parent voulais que Grace et Maxime suivent leur trace en medecine mais Grace avais déja son avenir tracer sur un bout de papier. Depuis toute jeune Elle souhaite de devenir styliste. Tandis que son frere avait un grand penchant pour la musique alors, celui-ci travaille dans ce domaine.
Lorsque Grace était au primaire elle était très populaire, tous les gars la couraient après et tous le monde était contente sauf une.. Sa cousine Veronika Evans qui a toujours ete jalouse d'elle. Puis quelle que semaine plus tard, l'ecole decida qu'il manquait d'activiter alors, il ont cree un groupe de cheerleading. Grace decida de s'inscrire car elle faisait deja des cours de gymnastiques les soir de semaine. Elle suivit des cours jusquan 4eme annee car cette annee on la qui proposa faire parti de l'équipe régionnal dans la catégorit "Élite". Elle arreta le cheerleading en derniere annee du primaire.
Au secondaire, c'etait la meme routine tout les gars la voulait, mais la jalousis avait augmenter presque toute les fille voulais etre comme elle. Puis, c'est la-bas qu'elle fit la rencontre de Troy. Puis, quelques temps plus tard, ils ont commencer a sortir ensemble... Et ils sont toujours ensemble !

En amitié [3 lignes] : Grace est une fille tres sociable et dynamique! Elle a de superbe qualiter! C'est pour sa quelle sentend bien avec tout le monde et quelle a beaucoup d'amies et amis...
Et en amour [3 lignes] : Elle sort avec le sublime Troy depuis longtemps deja... c'est le grand amour entre cest deux la! La chose qui etonne beaucoup les gens est qu'ils nont encore jamais coucher ensemble et tout le monde sait que troy est a bout de patience!...

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Styliste
Ou est le paradis sur terre ? Centre commerciale
Activité préférée ? Shoppring
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Contente...
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Garde.. et cour au magasin !! xD
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle argumenta apres lui et oubliera vite
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle se vengerais !!


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Candice
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top Site
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : //
Star sur votre avatar : Jamie lynn Spears


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 2:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Grace Amdrews <3 [UC] Left_bar_bleue100/100Grace Amdrews <3 [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] EmptyDim 13 Jan - 0:58

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Grace Amdrews <3 [UC] Left_bar_bleue75/100Grace Amdrews <3 [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] EmptyDim 13 Jan - 1:00

Mercii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
• Petit New •
Emma Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 30
Love : TR0P Bii∑N POUR L∑S H0MM∑S
Party? : HUM..CHPA ON V∑RRA C=
Humeur : MASSACRANT∑
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon personnage
_Orientation: JT∑N POS∑ D∑S QU∑STiiONS ?
_Popularité :
Grace Amdrews <3 [UC] Left_bar_bleue85/100Grace Amdrews <3 [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] EmptyDim 13 Jan - 1:10

BiiENVENUE iiCii .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Grace Amdrews <3 [UC] Left_bar_bleue100/100Grace Amdrews <3 [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] EmptyDim 13 Jan - 2:18

la marque préféré est le code dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Grace Amdrews <3 [UC] Left_bar_bleue75/100Grace Amdrews <3 [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] EmptyDim 13 Jan - 2:55

J'ai editer et j'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Grace Amdrews <3 [UC] Left_bar_bleue100/100Grace Amdrews <3 [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] EmptyDim 13 Jan - 2:59

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Grace Amdrews <3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Grace Amdrews <3 [UC]   Grace Amdrews <3 [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Amdrews <3 [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Grace [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser