Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RULES

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
RULES Left_bar_bleue90/100RULES Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

RULES Empty
MessageSujet: RULES   RULES EmptyDim 7 Oct - 18:51

*RULES
Code: Secret Admirer

    COMPTE:
    * Pour vous enregister, utilisez un pseudo de cette façon : Prénom Nom (le prénom suivi du nom, tous deux commençants par une majuscule).
    * Les doubles-comptes ne sont pas autorisés. Si vous voulez interpréter un deuxième personnage, envoyez-moi un MP. Si vous créez un deuxième compte sans faire la demande, il sera supprimé et vous aurez un avertissement.
    * Je possède le pouvoir d'accepter ou de refuser votre demande, selon votre niveau d'activité sur le forum et la qualité de vos posts.



    POSTS:
    * Le nombre de lignes minimum dans les posts est de 8 lignes complètes. S'il vous plaît, faites un effort, sinon vous aurez des avertissements.
    * Les seuls endroits où vous pouvez faire moins de 8 lignes sans être avertit, c'est dans Communications bien sûr. C'est-à-dire sur MSN, dans un email, sur votre blog ou votre portable.
    * Il est interdit de mettre seulement un mot ou un smiley dans un post, même dans le HJ.



    GRAPHIQUES:
    * Votre avatar doit être d'une dimension 200*400 obligatoirement.
    * Il ne doit pas être animé, et votre signature non plus.
    * Votre signature ne doit pas dépasser le 450*300.



    AVERTISSEMENTS:
    * Un avertissement : aucune conséquence.
    * Deux avertissements : --
    * Trois avertissements : suppression et bannissement du forum.



    AUTRES:
    * Le français doit être bien écrit partout sur le forum, le SMS n'est pas permis sous peine d'avertissement.
    * Le respect est de mise. En DJ, votre personnage peut bien entendu insulter un autre personnage, mais demeurez respectueux envers les autres membres. La vraie réponse à mettre dans la présentation lorsqu'on demande votre marque préférée est Je ne porte que du fait-main. Si vous mettez l'autre mot de passe, je saurai que vous n'avez pas bien lu le règlement.
    * Bien entendu, vos personnages peuvent vivre des nuits chaudes avec d'autres personnages, mais il n'est nullement nécéssaire de mettre tout plein de détails, ne tombez pas dans le vulgaire (il y aura avertissements si jugé nécéssaire)
    * Pour les sujets hot, il faut avoir un minimum de 60 messages avec un minimum de flood.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 1:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
 
RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: REGLEMENTS, NOUVEAUTÉS ET AUTRES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser