Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyLun 7 Jan - 6:10

Sa faisait longtemps que Candice ne c’était pas relaxée pas un bon jacuzzi chaud, de plus elle venait de rompre avec son petit ami, c’était la poisse pour elle, Candice l’aimait tellement, mais maintenant elle est passé à autre chose, comme d’habitude… Elle avait besoin de se faire réconforter par un homme, elle les aimait surtout bruns et musclés. Elle aime aussi les blondinets, mais pourvu qu’il est un beau corps et tout va bien. Elle s’était déjà faite violé et elle ne voulait pas que cela se reproduise, mais si pour coucher avec un homme elle doit faire des mains et des pieds elle le ferait. D’ailleurs elle n’est pas très fidèle, c’est une vrai diva du sexe. Elle préfère avoir plusieurs partenaires…

Candice est une vrai traîne quand on y pense, mais sa personne ne le sait, car tout le monde à plusieurs partenaires, il y a juste aucune personne pour en parler. Elle entra son corps vêtu d’un bikini noire dans le spa et émis un soupir de détente et de plaisir. Elle se sentait si bien à la chaleur de l’eau qui coulait sur son corps…

Elle entendit du bruit et se revira c’était…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyLun 7 Jan - 19:26

Toujours aussi nouveau, toujours aussi intimidé par la vie Américaine, c’est donc un Alexandre qui n’a pas tellement changer après son escapade d’aujourd’hui qui ce rend au jacuzzi.
C’est encore son premier jour ici mais la tension laissé par son emménagement et tout ce qui s’en suit est trop forte il faut absolument pour lui qu’il ce détende, un bon jacuzzi c’est ce qu’il rêve, manque de chance pour lui aucun jacuzzi.
Mais bon ici tout est possible tout est réalisable, voilà pourquoi il prend sa voiture rouge à la recherche d’un spa et après une demi heure de recherche enfin il trouve ce qu’il cherche temps, un jacuzzi ouvert si tard.

Surement personne de présent ce dit il, sa sera donc l’endroit rêve pour ce détendre.

Un petit tour dans les vestiaire pour enfiler un maillot de bain noir, assez moulant, il boite peut être encore un peu de sa blessure mais son corp est toujours aussi bien entretenu, il rentre dans la salle de jacuzzi, une femme s’y trouvait il la salut et s’installe dans le même bain qu’elle, pas tellement choix il n’y en a qu’un
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 0:27

C’était un beau et jeune garçon, mais il n’avait pas l’air de vouloir être avec quelqu’un, il faisait une figure des mauvais jours, c’était sur qu’il avait besoin de se détendre… Candice n’aime pas se sentir non désirée, il lui avait dit salut au moins c’était déjà sa…

Salut ! Sa n’a pas l’air d’aller bien ?

Tout le monde connaissait Candice, fille populaire au Lycée et rien ne peut se mettre à travers son chemin. Cette fille la n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais quand quelqu’un ne filait pas, c’était toujours la première à se proposer pour remonter le moral de la personne. Le jeune garçon était très beau il fallait l’avouer, sauf que tous les garçons de cette ville étaient tous canons. D’ailleurs elle allait avoir de la misère à se trouver un mec stable ici, toutes les filles étaient pétard…et elle et bien elle était amateur comparé à quelques une… Candice était de pleine rage cotnre les filles qui sont née déjà belle et brillée vers un grand avenir, elle avait fait tout pour avoir son corps, ses cheveux ont pris deux ans à pousser et son corps et bien elle s’est entraînée sinon elle ne serait pas comme ça et elle surveille se qu’elle mange, les demoiselles ce n’était pas son genre du tout… Elle le regarda et attendant une réponse de sa part…

Elle avait aussi les cheveux attachés pour ne pas les mouillers…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 0:34

Alexandre sourit légèrement à la jeune femme voyant qu’elle s’adressait à lui il ce rapprocha d’elle, pas trop prêt non plus pour qu’elle ne ce sente pas collé, mais assez prêt pour pouvoir discuter tranquillement sans pour autant avoir à hurler ou à hausser la voix.

Une très jolie fille, encore une, lui ne voyait pas pourquoi il n’arriverait pas à être fidèle, pour lui c’était surtout la base de la confiance, la base du respect, et souvent c’était sa qui rendait la vie plus belle aux hommes et aux femmes.
Voilà pourquoi il était le plus souvent souriant, il était le plus souvent fidèle, voir même tout le temps fidèle il n’avait donc jamais rien à ce reprocher, beaucoup n’aimant pas être trompé lui ce disait que c’était comme sa , ainsi va la vie.
Il avait tout pour lui, plutôt beau gosse, vraiment riche, sympathique, pourquoi ne trouverait il pas un jour la femme idéale, il n’était plus dans son pays, peut être aurait il plus de chance ici que dans les autres pays, enfin surtout qu’en France.


Comment savait elle qu’il avait quelque chose qui n’allait pas ?

-Euh si sa va bien, juste une journée fatiguant, j’ai emménagé ce matin

Puis avec les genoux qui refait des siennes …
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 0:43

Elle lui sourit légèrement de son magnifique sourire droite comme une palette de chocolat carré et blanche comme de la neige. Elle monta un peu la température du spa, elle adorait quand c’était chaud, que voulez-vous elle était comme sa. D’ailleurs pour elle n’aimerait pas sa, la ville de hot hot heat désignait la chaleur non ? Et bien maintenant elle adorait cette ville et d’ailleurs elle était arrivée il y avait juste une semaine, et elle était déjà reconnue et populaire par tout le monde de la ville. Ce n’était pas de sa faute d’être aussi jolie après des heures de sport…

Elle le regarda qui se rapprocha d’elle et sourit de plus belle, même si elle venait tout juste de rompre avec son petit ami, il fallait être heureuse et toujours sourire aux gens, elle avait connu sa dans une chanson qui disait pour être moins négatif est plus le sourire et pour plus positif soit moins négatif… Elle adorait cette chanson et l’écoutait sans arrêt sauf qu,elle aime bien mieux les chansons qui ont du beat…

Alors tu t’appelles comment et tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 0:50

Elle avait de belle dents sa il ne pouvait pas le nier, lui avait des dents normales, bien rangé mais pas si blanc que sa, ce qu’il avait de vraiment beau, c’était ces yeux, des yeux bleus océans, des yeux qu’on ne cessait de complimenter.
Car oui les femmes elles regardent les yeux et pas ailleurs ce n’est pas le cas des hommes, ni le cas d’Alexandre mais là dans un spa impossible de voir les formes qui doivent être sublime de cette jeune femme, mais bon qu’importe il n’était pas non plus là pour draguer quoi que la situation pourrait peut être vite dégénéré.

Il ne savait pas qu’elle était nouvelle, en une semaine ce faire connaitre sa serait surement très difficile pour lui, en temps normal aucun problème mais là il boitait un peu, voir même beaucoup les douleurs étaient tellement forte qu’il jonglait entre lit, car il ne pouvait pas ce lever, et surtout entre séance de musculation, prenant encore des muscles sur le buste, endroit pourtant déjà musclé, mais pas sur le genou quel calvaire.


-Alexandre, et je suis étudiant enfin quand j’ai le temps et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 1:06

Candice remarquait qu’il avait un peu mal partout, avoir voyager et rester assis pendant des heures ce n’était pas vraiment l’endroit pour se mettre en forme d’ailleurs… Elle se leva debout juste pour aller porter ses boucles d’oreilles dans son casier, elle passa par dessus les genoux du beau blond et revenue s’asseoir à côté de lui après 5 minutes.

Désolé, je ne voulait pas prendre la chance de les perdre à l’intérieur d’un jacuzzi elles m’ont coûté cher…

Elle sourit en rigolant un peu à la fois. Candice était vraiment la meilleure dragueuse en ville, que voulez-vous c’était un don donné à la naissance. Elle pencha son dos pour se mettre de l’eau jusqu’en haut du coup… Elle détacha ses cheveux, car elle était fatiguée d’avoir une élastique dans les cheveux. Elle trempa sa tête sous l’eau et remonta par la suite… Elle avait les cheveux mouillé brun chocolat qui virait presque au noir quand ils étaient mouillés…

Elle lui afficha un autre jolie sourire… en disant

Moi c’est Candice, tout ce qu’il y a à savoir sur moi c’est bien mon prénom, je suis au lycée et je suis serveuse dans une boîte de nuit de temps en temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 1:10

Il n’avait pas mal partout, il était surtout blessé au genou, et ensuite un peu fatigué ou plutôt lassé et tendu de son déménagement, bon il n’avait pas fait grand-chose mais le décalage horaire dans les dents et tout ce qui allait avec c’était assez pesant mais bon qu’importe il commençait réellement a adorait l’Amérique, et surtout ces belles filles.

Lorsqu’elle parti pour poser ces boucles d’oreilles il ne ce gêna pas pour regarder, assez discrètement mais pas trop pour qu’elle s’en aperçoive, oui il fallait bien qu’elle ce sentait regardé, ou même maté, sa faisait toujours très plaisir aux jeunes femmes.

Il ne dit rien à propos des boucles d’oreilles, lui avait pas mal de chose de valeur sur lui, les deux diamants sur ces deux oreilles, ces bagues en platines et autres, il avait énormément d’argent alors travailler c’était vraiment quelque chose d’hors de question, la seule chose qu’il aurait aimé pouvoir dire c’est je fais du football, mais là avec sa petit ou plutôt sa grosse blessure ben c’était plutôt impossible.


-Ah je me doutais bien que tu travaillais dans le monde de la nuit, il y a toujours de très jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 1:47

Elle avait bien sentit son regard se posé sur elle quand elle avait déposé ses boucles d’oreilles, elle était maintenant à nouveau à côté de lui et il lui disait maintenant qu,elle était jolie. Elle lui afficha un magnifique sourire et se contenta d’ajouter…

T’es pas mal non plus beau blond…

Elle se leva pou s’asseoir sur ses cuisses en souriant en lui donnant quelques baiser dans le cou et lui dit

Tu sais les filles de la nuits ne sont pas très Chaste, en tout cas pas pour moi…

Elle lui sourit alors en continuant de lui donner de doux baisers dans son cou en soufflant sa respiration chaude de temps en temps… Elle en avait envie depuis le début, mais elle ne savait pas comment il allait réagir, elle adorait jouer à ce jeu, aucun garçon ne lui avait résister ce serait bien le premier, mais elle ne voulait pas que cela arrive, car elle se sentirais rejeter…

Tu sais, tu me plait bien !

Elle lui afficha un dernie sourire avant de continuer se qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 1:53

Elle l’avait donc sentit, enfin c’était normal, Alexandre était assez doué il pouvait ou non ce faire voir entrain de mater les jeunes femmes, il n’était pas comme les lourdaud qui eux mataient outrageusement les filles, c’était vraiment crade et sa faisait peine à voir enfin c’était la façon de voir d’Alexandre.

Il sourit légèrement, il savait qu’il était pas mal elle ne lui apprenait rien, il aurait voulut faire le kéké il l’aurait ouvert mais là il préférait laisser passer l’instant, c’était assez sensuel le jacuzzi.
Seule chose qu’il craignait c’était son genoux, il n’était plus du tout en état, vraiment pas il ne fallait pas qu’elle vienne sur lui sinon sa serait douleur garantit.

Et hop la voilà maintenant sur lui, un crac ce fit entendre, enfin lui l’avait entendu peut être pas elle, il fit mine de rien grimaçant comme jamais puis à bout de bras la mit à coté de lui, il commença lui aussi à lui embrasser le cou mais la douleur était vraiment intense voilà pourquoi il arrêta assez rapidement.

Comment va-t-elle réagir ? Avait elle vu qu’il avait un genou en vrac ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 2:01

Elle remarqua qu’il avait mal à un genou, donc elle se recula un peu pour arrêter les baisers dans son cou si chaleureux et dit

Désolé si je t’ai brusqué ou bien fait mal, tu sait je peu m’y prendre d’une autre manière pour te faire relaxer…

Candice se mise à genou dans le jacuzzi et toucha avec sa main par dessus son maillot de bain en continuant bien sûr en tournant avec sa main parfois pour qu’il sente une sensation de plaisir et qu’il sente qu’elle touche bien, car avec l’eau parfois on ne sent rien… Elle écarta ses genoux un peu sans lui faire de mal très doucement…

Elle lui afficha un malicieux petit sourire…

Soit il résiste, soit il persiste ou bien il la laisse faire, après-tout il avait bien le choix dans sa position, il ne pouvait par partir si vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 2:14

Alexandre avait mal au genou mais sa lui faisait un peu plus mal d’avoir repoussé la jeune femme même si elle revenait à l’assaut c’était une chose qui ne ce faisait pas.
Avec un léger sourire gêné il lui dit


-C’est rien, excuse moi !

Il allait pour l’embrasser quand elle descendit sous l’eau il n’était pas très à l’aise tout de même, son genou lui faisait extrêmement mal, mais il ne voulait pas froisser, la jeune fille, un jacuzzi c’est très ho, et surtout très sensuel, mais très douloureux aussi pou son genou.
La jeune fille était maintenant entre ces jambes, il était comme bloqué, il n’avait pas tellement envie de partir, mes son genou lui hurlait à la mort, il était bon pour repartir rapidement à l’hôpital.

En espérant que ce soit pas trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 2:19

Candice remonta de sous l’eau, bon et bien sa n’avait pas l’air de bien vouloir lui tenter, alors elle sortie du Jacuzzi et lui dit

Désolé, mais je n’aime pas que le garçon soit mal en point quand j’ai envie de faire des choses et qu’il me repousse toujours, donc cette fois-ci c’est bon, mais la prochaine fois que je tombe sur toi, tu es mieux d’être guérit, car je te jure que tu vas te prendre un pied d’enfer beau blond !

Candice pris ses vêtements et se dirigea dans la cabine d’essayage qui était à côté du jacuzzi et elle laissa la porte déverrouillé, mais bien fermé on pouvait voir son nombre en dessous… Elle était presque toute prête, maintenant elle s’arrangeait les cheveux en se faisant une toc derrière sa tête pour ne pas mêler ses cheveux humide…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMar 8 Jan - 21:02

Candice pris ses vêtements et se dirigea dans la cabine d’essayage qui était à côté du jacuzzi et elle laissa la porte déverrouillé, mais bien fermé on pouvait voir son nombre en dessous… Elle était presque toute prête, maintenant elle s’arrangeait les cheveux en se faisant une toc derrière sa tête pour ne pas mêler ses cheveux humide…

Elle ressortie de l’eau que voulait elle faire maintenant puis quand il la vit sortir du jacuzzi il fut tout de même surpris, lui qui commençait à aimer sa, lui qui commençait à avoir chaud, très chaud et pas à cause de la température ambiante, fut très surpris.

Maintenant qu’elle était dans la cabine de change il sortit du jacuzzi péniblement mais une fois debout son genou avait l’air de tenir, ce séchant un peu , puis il attendit devant la cabine d’essayage.

Après un essai il s’aperçut que la porte n’était pas verrouillé, peut être un appel du pied de la jeune femme, il s’approcha d’elle la collant alors contre le mur, un léger sourire aux lèvres il lui dit.


-Tu ne me crois pas en état pour te le faire prendre ce pied d’enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 0:27

Candice le regarda qui arrivait tout juste elle la collant contre le mur, elle fit juste un petit sourire coquin, mais pas plus et lui répliqua alors…

Tu sais quand sa fait deux fois que tu vois un garçon essayer de t’empêcher de faire quelque chose, c’est soit que tu ne lui plaît pas du tout ou qu’il veut rien savoir de toi alors…

Candice lui fit un petit sourire amicale en entendant le mot prendre un pied d’enfer, lui être capable de lui faire prendre à elle un pied d’enfer, c’était un rêve plus qu’une réalité, la seule personne qu’elle aimait par dessous tout était bien Terrence, sauf qu’ils n’étaient pas ensemble, donc elle a le droit de faire tout ce qu’elle veut librement…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 0:39

Elle était tout de même surpris de voir qu’il l’avait suivit, elle avait beau l’air entreprenante c’était surement une façade un masque qu’elle ce donnait, beaucoup de filles faisaient sa, jouer les allumeuses car elle n’avait pas ce qu’elle voulait, l’amour d’un mec.

-Je t’ai pas repoussé, loin de moi l’idée, je ne suis pas très bon nageur, je suis plutôt à l’aise sur la terre ferme ou dans les airs.

Lui dit avec un clin d’œil qui voulait en dire beaucoup, il la colla à nouveau, oubliant la légère douleur qu’il y avait dans son genoux, elle c’était rhabillé en partit, le haut étant encore dénudé, il ne ce gêna pas pour lui caresser les seins, tout en l’embrassant, sa main caressant légèrement le flanc du sein, faisant alors frissonner la jeune femme, les préliminaires, il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 0:45

Candice n’avait plus de haut, à cause que le jeune homme lui avait enlever. Il lui touchait sa poitrine avec passion, ni trop grosse et ni trop petite, Candice était parfaite pour tous les jeunes hommes sur terre. Elle adorait aussi les préliminaires, mais cette fois-ci à la place de prendre le jeu en main, elle décida de laisser le garçon faire ce qu’il voulait d’elle sans bouger. D’habitude elle faisait tout les préliminaires, maintenant elle voulait évoluer et se laisser faire un peu…

Elle le regarda dans les yeux et commença à l’embrasser en mettant ses mains dans le dos du jeune homme et en lui enlevant son maillot de bain et en continuant de l’embrasser elle regarda le corps du beau blond…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 0:53

Alexandre allait donc devoir prendre les choses en mains ? Ce n’était pas un problème bon il n’avait pas l’habitude de coucher avec une femme qu’il connaissait simplement depuis quelques minutes, quelques heures il avait déjà fait mais minutes rarement.

Elles sont toutes aussi chaudes que ça ici ? Si c’est le cas c’est super, mais j’aurai surement du mal à suivre, enfin cessons de penser, agissons, voilà qu’en très peu de temps il ce retrouva complètement nu, elle ne perdait pas de temps dans aucun de ces gestes.

Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser tout deux, pourquoi ce priver de la bouche d’une jeune femme, l’une des choses les plus belles que Dieu leurs avaient offert, d’une main il lui caressait le bas du dos, de l’autre lui hottait le restant d’affaire qu’elle avait, pourquoi lui serait nu et pas elle ?

La voilà alors nue entièrement nue, il ne voyait pas son corps mais étant collé à elle il le sentait , elle avait chaud, et lui aussi, d’une main il lui caressait le bas du dos, sachant parfaitement que c’était une zone sensible chez les femmes, de l’autre il lui caressait le bas du ventre puis ce qui va avec, mais toujours aussi doucement il ne fallait rien précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 1:00

Candice ne sentait pas le sexe du jeune homme durcir alors elle se demandait si c’était elle qui n’était pas correct ? Et bien sûrement pas, Candice était une vrai diva du sexe, pourquoi lui résister autant. Elle le regarda ensuite en les yeux en sentant les caresses que ce jeune homme lui donnait. Elle mise sa main sur la partit sensible du jeune homme et commença à flatter de sa main douce celle-ci… Les vêtements de Candice était maintenant tous par terre. Il n’y avait plus qu’elle et lui dans son esprit, elle le connaissait depuis seulement à peine 15 à 20 minutes, et oui c’est bien le genre de Candice de faire cette acte prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 1:06

Au moins ils n’auraient pas à ce quitter tout les deux, pas de remords, rien de rien. Pour ce qui était de la partie sensible d’Alexandre elle était entrain de durcir, si la jeune femme pensait qu’elle ne lui faisait pas d’effet elle ce trompait vraiment pas mal.

Il avait aussi chaud qu’elle si ce n’est plus, la douleur du genou ? Partie ? Bien sur que non mais le plaisir fait tout oublier et c’était maintenant le cas il oubliait tout. Il sentait la main de la jeune femme ce baladait, lui allait aussi ce balader mais pas la main au non quelque chose de bien plus intéressant.

Lui qui était entrain de l’embrasser commença par embrasser sa joue, puis son cou, son oreille, les frissons étaient donc présent, puis il descendit le haut du corps, la poitrine, le ventre, le bas du venter.

Puis il ce baissa un peu, le genou appelant à l’aide mais qu’importe, il était au niveau que toutes les femmes aime, sa langue faisant des tours, des allez retour, des mouvements spéciaux, tout ce qui pourrait plaire à la jeune femme.

Ces mains elles n’étaient pas inertes, elle caressait un peu partout, comment allait réagir la jeune femme ? Content ? Déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 1:16

Candice adorait la sensation des doigt fort et musclé d’un homme, elle ne comprenait pas pourquoi les hommes ne virait pas homo, ils sont tellement beaux, musclé et les filles nous on n’est fragiles. Ce qu’elle ne voulait pas que les hommes soient, car se seraient nul s’amuser sans eux.

Elle continua d'avantage les caresse sur son sexe voyant qu'il aimait bien cela, Elle mordilla le torse de celui de petites morsures délicate.. Elle afficha un sourire passant une main dans ses cheveux, Elle était vraiment sexy tout mouillé comme ça, Elle lâcha le membres du jeune homme et vint prendre ses lèvres pour un baiser extrêmement sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 1:22

Alexandre qui était encore entrain d’embrasser le sexe de la jeune femme fut surpris qu’elle le relève, n’aimait elle pas sa ? Pourquoi ? Pourtant lui n’avait jamais eu de reproche sur sa, il avait même plutôt eu des compliments des femmes voulant qu’il continue, encore, encore et encore.

Qu’importe, la réflexion ce n’était pas son fort pour le moment, il était trempé, eau et sueur, elle aussi, c’était assez sensuel pour ne pas dire très sensuel.

Il était collé séré, les mains du jeune homme étant sur les fesses de la jeune femme la caressant, tout en l’embrassant langoureusement, sensuellement, c’était très hot.

Lui adorait la fragilité des femmes, voilà surement pourquoi il ne virait pas homo, les gouts changeaient et heureusement, il avait de la chance elle avait ce petit air sur d’elle mais à la fois fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 1:27

Elle prise la main du jeune homme lorsqu’il arrêta et la remise sur son propres sexe, elle voulait qu’il continu de la toucher… Candice adorait cela, elle voulait voir cependant ce que le moment à suivre allait lui donner. Après avoir coucher avec Terrence, elle voulait voir si un autre garçon serait capable de lui donner un pied d’enfer encore mieux que celui que Terrence lui avait donné. Elle adorait jouer avec les hormones masculine, ils étaient si facile à contrôler d’ailleurs tous les hommes se laisse faire par les filles, car il savent que leurs hormones peuvent leurs jouer des tours, c’est pas nouveau.

Elle l’embrassa langoureusement de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue85/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 1:37

Elle ne voulait pas qu’il quitte la zone sensible et pourtant la chose qui était le plus sensible c’était avec la langue pourquoi refusait elle qu’il descende ?
Il n’embrassait pas trop mal, voir même bien mais pourquoi ne plus lui lâcher la bouche ?

Encore une fois tout ça Alexandre n’y pensait pas, il devait avoir 40 de fièvre maintenant, demain son genou rendrait l’âme mais qu’importe il était si bien, un plan sexe, c’était pourtant pas son style mais bon il faisait avec et prenait un pied monstre. Et pourtant le meilleur était à venir.

Jouant avec le sexe de la jeune fille il devait lui offrir pas mal de plaisir, beaucoup d’hommes voulaient imiter le sexe avec leurs doigts, chose qu’il ne fallait même pas penser, la souplesse d’un doigt permet de faire beaucoup de choses, et Alexandre ne s’en privait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Left_bar_bleue100/100J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] EmptyMer 9 Jan - 1:47

Candice se plaisait très bien elle lui lâche les lèvres quelques secondes pencha sa tête par derrière en faisant quelques petits soupirs de plaisirs. Elle adorait maintenant que l’homme prenne les choses en mains, il pouvait faire ce qu’il voulait maintenant puisqu’elle lui avait lâcher ses lèvres tendres… Il devait être content… Le sarcasme était dans ses pensées oui…

Elle adorait les aventures d’une nuit, même si ce n’était pas son genre et que personne ne savait qu’elle fait a, car sinon elle aurait une réputation de traînée…
De toute manièreele adorait être comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty
MessageSujet: Re: J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]   J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J A C U Z Z I. [ L.I.B.R.E. £t HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Centre commercial •

 :: PEACE & LOVE ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser