Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Admirer
• Petit New •
Secret Admirer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: A toi de le découvrir ;)
_Popularité :
#1 Left_bar_bleue99/100#1 Empty_bar_bleue  (99/100)
_Ouvert à un topic ?:

#1 Empty
MessageSujet: #1   #1 EmptyDim 30 Déc - 22:24

TOUT LE MONDE EN PARLE, TOUT LE MONDE SE POSE DES QUESTiONS... ET MOi JE VOUS DONNE LES RÉPONSES.

    Aux dernières nouvelles : Ashtyn est bien de retour ! Il fallait s'y attendre, un mec comme lui ne peux pas rester sage bien longtemps.. Saurons-nous où il était et ce qu'il faisait ? Il y a tant de rumeurs qui circulent, la prison peut-être ? Comment en être sûr ? Lui, il reste silencieux et se garde bien d'approuver ou de démentir les rumeurs sur lui ! Non, ce qu'il préfère, c'est crier à la tête de ceux qui lui lancent des boulettes de papiers ?

    On se demandait qui avait fait ce geste stupide, hé bien, ne vous demandez plus. Moi qui était là, je peux affirmer que c'était bel et bien..

    Mike Howard. Oui, le beau sporty qu'on aime regarder lorsqu'il fait ses entraînements en t-shirt moulant et humide... Qu'il nous fait rêver, celui-là ! Mais une en particulier plus que les autres.. Qui donc ?

    Eh bien, Tracy, cette mignone petite clean.. plus si clean que ça, en fait. Elle était au parc avec Vanessa, et elles ont fait des choses pas très catholiques ces deux-là. C'est tout un choc pour tout le monde. Tracy, celle qui est toujours polie, naïve et gentille? Oui, c'est bien celle-là... Alors elle serait bisexuelle, en plus. Vanessa et Mike, il faudrait bien qu'elle fasse son choix ! Ma belle, c'est un ou l'autre, tu ne peux pas te permettre d'avoir les deux... surtout qu'ils sont tous les deux sont très volages.

    Tout le monde est au courant, Vanessa travaille au Peace and Love, ce n'est pas un secret. Qu'ai-je à ajouter là-dessus ? Jessica, l'autre très jolie slut, est entrée dans sa cabine et elles sont restées seules un bon moment, un peu trop long pour que ça soit un simple massage. On se permet de douter sur l'orientation de Jessica, après toutes ses rumeurs sur elle..

    Par contre, pour Vanessa, c'est clair et net, elle est bi; Romane pourrait vous en dire quelque chose. Elles se sont fait une petite soirée au Surise, restaurant que je conseille soit dit en passant. Par contre, pour Romane, je penserais plus sur l'homosexualité. On ne la voit pas trop en compagnie de garçons, n'est-ce pas ? Par contre, on l'a vue en compagnie de Michelle, en bikini, sur la plage... Hm hm, deux jolies sluts ensemble, qu'est-ce que ça donne comme résultat ?

    Vanessa, elle, ne se limite pas. Elle a eu des belles parties de plaisir, entres autres au Red Call, avec nul autre que ce player qu'on déteste en aimant particulièrement... Andrew. Il parie encore sur les filles, lui. Un exemple ? Pas de problème, vous savez que je suis partout à la fois. Il a parié 5000 $ sur Amanda, qu'il a rencontré au Find It il n'y a pas bien longtemps. Je ne l'aurais pas cru, mais depuis sa rupture avec le beau Terrence, elle doit être en manque, car elle a très vite mordu à l'hamecon !

    Il toujours se méfier d'Andrew, surtout quand on est une fragile clean.. n'est-ce pas Tracy ? Naïve comme elle est, elle a commencé à jouer dans l'eau avec lui à la plage ! Comme c'était mignon ! Disons qu'à sa place je lui aurait mis la tête sous l'eau. Disons qu'elle a fait une autre belle découverte en sa compagnie. Au Richy, dans la suite de la soit-disant clean Melissa.. elle nous en a passé une bien bonne, celle-là ! Il faudrait féliciter Tracy sur ce point. Même moi je ne l'avais pas vu venir ! Melissa est la pire des sluts qu'on puisse imaginer. Elle se trouvait dans sa suite, avec le player Andrew qui lui faisait une petite gâterie en bas de la ceinture ! Dis donc, depuis quand les clean se laissent aller de cette façon ? C'est tant pis pour sa belle réputation d'ange maintenant, le secret est dévoilé, Melissa est plus sale que la pire des sluts... qui elles au moins avouent qu'elles couchent avec tout le monde ! Cette petite hypocrite nous cachait tout depuis le début... Je comprend que vous ne la détestiez.

    Puis, il ne faut pas l'oublier, Ashtyn ne doit pas être si vilain que ça, parce qu'apparamment, la petite doll Élodie semble le trouver intéressant. Autant que le mignon clean Ian trouve la reine des dolls, Amanda, intéressante ? Le pauvre, il a du avoir une crise cardiaque après lui avoir adressé la parole.. et l'avoir embrassée ! Il y a de l'amour dans l'air, je vous le dis. Mais comment réagirait-il s'il apprenait que sa princesse était en fait.. une sorcière pleine de MTS ?

    Pour terminer, il faut bien que je vous parle de cet Alexandre dont tout le monde parle... un petit nouveau, assez mystérieux et plutôt sexy.. Vous voulez en savoir plus sur lui ? Il a l'air bien gentil avec sa gueule d'ange, non ? C'est un français, oui, on s'en doute, mais pourquoi aurait-il quitté sa belle france chérie pour venir s'installer ici ? Peut-être... pour fuir sa réputation ? Son père aurait basé sa fortune sur du trafic de drogue, d'armes, d'affaires sordides de meutres, cambriolages et autres... Moi, je garde un oeil sur lui, il a pas l'air net.

    Pas d'abus de drogue cette semaine, ni de vomissements dûs à trop d'alcool ! Serait-on dans la saison des amoureux ?



xoxo
V otre admiratrice secrète .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 EmptyDim 30 Déc - 23:53

tes sûre que le père d'Alexandre est un criminel ? moi je le trouve pas mal mignon le nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Secret Admirer
• Petit New •
Secret Admirer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: A toi de le découvrir ;)
_Popularité :
#1 Left_bar_bleue99/100#1 Empty_bar_bleue  (99/100)
_Ouvert à un topic ?:

#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 EmptyLun 31 Déc - 1:57

    Chocolat,
    Si tu ne crois pas mes sources françaises, la seule façon d'en être certaine, c'est de lui demander toi-même. N'oublie pas ta lingerie Victoria's Secret et du champagne impérial, si tu veux des réponses convainquantes. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Invité




#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 EmptyLun 31 Déc - 8:05

Vanessa traîne autour d'un nouveau, Terrence je crois, elle en a jamais assez la petite slut!

Les secrets ne le reste pas très longtemp, pauvre Melissa, interrompue par sa best-friend! Le mois m'a l'air bien entamé, ya du love au menu!
Andrew a l'air d'en profiter (ce porc pig , une vrai slut au masculin!), cool pour lui! Le jour où elles vont toutes vouloir une vengeance, ça va saigner pour le tombeur.
Moi je me fierais pas à Ashtyn, doit yavoir un beau secret derrière la belle gueul. Elodie a intêret à savoir ce qu'elle fait!
Alexander et Ashtyn, c'est deux là ont l'air louches, scoops en vue!

"I know I love you..." Xoxo

A quand la prochaine page de scoopS?
Revenir en haut Aller en bas
Secret Admirer
• Petit New •
Secret Admirer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: A toi de le découvrir ;)
_Popularité :
#1 Left_bar_bleue99/100#1 Empty_bar_bleue  (99/100)
_Ouvert à un topic ?:

#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 EmptyLun 31 Déc - 22:46

    Chère Cherry,

    Vanessa et Terrence, hmm ? C'est pas impossible. Elle parraît dure à résister pour tout le monde, autant gars que filles ! Et puis Terrence profite bien du célibat !

    Pour Melissa, c'est bien fait pour elle, je me demande ce qui pourrait lui arriver de pire maintenant. J'en entends des bien bonnes à son sujet..

    Bien d'accord. Ce jour-là, je serais là, comptes-y bien. Même si on adore Andrew et qu'il est beau comme un dieu, on ne peut s'empêcher de le détester.

    Crois-moi, si Ashtyn cache quelque chose, je le trouverais !

    À bientôt.
    xoxo

Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Invité




#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 EmptyLun 31 Déc - 23:53

Mike Vs Ashtyn, les paris sont ouverts, va y avoir du sang... Une fête en vue, un bon plan Secret Admirer? On sait que rien ne t'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Secret Admirer
• Petit New •
Secret Admirer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: A toi de le découvrir ;)
_Popularité :
#1 Left_bar_bleue99/100#1 Empty_bar_bleue  (99/100)
_Ouvert à un topic ?:

#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 EmptyMar 1 Jan - 0:09

    Cher Sugar,
    Il n'y a aucun doute, c'est Ashtyn qui resort vainqueur de cette bagare, mais les deux seront amochés. Les muscles de Mike ne sont là que pour faire joli et attirer les filles. Oui, il joue au football, et alors ? Il a grandit dans le confort et le luxe, alors que Ashtyn, il doit avoir un passé sombre. Lui, il sait se battre et ce doit être quelque chose de quotidien, alors que Mike, on ne lui connaissait pas ce côté bagarreur.
    Espérons seulement que sa belle gueule ne sera pas trop amochée pour qu'on puisse continuer de le regarder en salivant !
    Prochaine question ?

Revenir en haut Aller en bas
Capuccin
Invité




#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 EmptyMar 1 Jan - 22:13

L'amour stagne pour laisser place au sang... Quel dommage, quoi qu'il en soit, j'éspère qu'Ashtyn ne s'est pas levé du pied gauche, sinon, Mike tiendra pas long feu Sad
En tout cas, Vanessa n'est toujours pas rassasiée de sexe, c'est e moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● SECRET ADMiRER'S PLACE ● :: SON BLOG ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser